Se connecter

Red Faction : Guerrilla

Sujet : [PS4] Du monde en ligne ?
1
kaodess
Niveau 10
08 juillet 2018 à 12:27:29

Salut à tous,

Voilà je voulais savoir si il y avait du monde en ligne en général ou sur PS4 plus précisément.

Mon jeu n'est pas encore arrivé au magasin suite à un retard avec leur fournisseur du coup je préfère demander avant de m'avancer et acheter le jeu, sachant que c'est principalement pour le mode en ligne sur lequel je m'était éclaté sur PS3.

Merci de vos réponses et bon jeu! :)

Mort-Rouge
Niveau 10
08 juillet 2018 à 14:00:08

Yo,

Laisses tomber ça commence déjà à se vider ( trop de sous map & deco ). Il y a moyennement du monde le soir et ça tag que match à mort en équipe ( dès que ça commence à perdre ça rage quitte ), le reste c'est un peu de siège mais des petits trouducs s'amusent à casser les bases quand ils doivent les défendre :rire:

J'ai foncé aussi sur le jeu pour le multi ( et l'autruche ) mais grosse déception. Il faudrait le sortir gratuit sur le psn une fois les nombreux problèmes techniques corrigés, s'ils sont corrigés, parce que apparemment c'est une bande de singe qui s'occupe de ce remaster.

ramoce
Niveau 10
09 juillet 2018 à 19:16:53

+1 vdd

aujourd'hui en 1h j'ai trouver 4 joueurs, dont 1 qui bouger pas.

kaodess
Niveau 10
11 juillet 2018 à 13:18:59

Le jeu ne fait pas grand bruit, dommage car le multi est fun à jouer je trouve.

Merci de vos réponses!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2019 à 20:13:43

C'est + un jeu solo faut arrêter un peu avec vos Multi il n'y a pas que ça c'est pas Fortnite ici....

1
Sujet : [PS4] Du monde en ligne ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page