Une de mes techniques préférées est de coller plusieurs "grenades" à un véhicule, foncer dans un bâtiment et sauter en marche puis, une fois le véhicule bien crashé dans la baraque, de tout déclencher pour tout faire péter !
Vous le faites aussi?!
moi la dernière fois qu'un véhicule a foncer dans un bâtiment c'était pendant une quête de raide, je me suis pointé sur les lieux avec un camion de poubelle, mon objectif était de détruire un gros bâtiment en face.
Je suis entrée a l'intérieur monté au premier étage pour tuer les soldat de l'EDF, quand tout a coup mon camion de poubelle a été violement projeter en traversant le bâtiment de part et d'autre provoquant son effondrement. (j'ai failli y rester)
en fait c'est ces cons de l'EDF, ils sont arriver en renfort dans des blindés lancés a vive allure, ils ont percuté mon camion de poubelle et l'ont balancer comme une boule de bowling sur le batiment.
Le 13 juillet 2018 à 09:34:04 Pseudo supprimé a écrit :
moi la dernière fois qu'un véhicule a foncer dans un bâtiment c'était pendant une quête de raide, je me suis pointé sur les lieux avec un camion de poubelle, mon objectif était de détruire un gros bâtiment en face.Je suis entrée a l'intérieur monté au premier étage pour tuer les soldat de l'EDF, quand tout a coup mon camion de poubelle a été violement projeter en traversant le bâtiment de part et d'autre provoquant son effondrement. (j'ai failli y rester)
en fait c'est ces cons de l'EDF, ils sont arriver en renfort dans des blindés lancés a vive allure, ils ont percuté mon camion de poubelle et l'ont balancer comme une boule de bowling sur le batiment.