bonjour a tout le monde, je voulais savoir si on pouvait jouer a deux dans ce jeu merci de me répondre!
Pas encore communiquer!
DSL.
a deux ce jeu pourrai etre vraiment bien, encore mieux qua deux a mon avis
Citation gueguesix:
a deux ce jeu pourrai etre vraiment bien, encore mieux qua deux a mon avis
Mouai, pas très logique ce tu a dit!
oups dsl les gars ^^
je voulais dire qu'a 2 ce jeu aurait un petit coter tactique (a cause des capacitées des 2 bestioles) qui rallongerai la durée de vie
bref, que du bonneur ^^
Tu as totalement raisons !!!
Du jamais vu sur Wii, des insectes et des créatures cauchemardesques s'affrontent dans des combats sans merci !
Serez vous la proie ou le prédateur ? Dans un monde où une simple maison devient une forteresse monstrueuse, préparez vous à rencontrer toutes sortes d'ennemis repoussants... jusqu'aux humains ! Bienvenue dans le monde de Deadly Creatures où nulle part vous ne serez en sécurité.
* Un véritable jeu gamer qui comblera les attentes des joueurs sur Wii
* Incarnez 3 des plus dangereux prédateurs du désert : la Tarentule des Sables, le Scorpion Géant, ou le Crotale Diamantin.
* Utilisez le Nunshuk et la WiiMote pour réaliser des attaques fulgurantes ou vous protéger de créatures plus grosses que vous…
* Découvrez des univers uniques ou tout devient démesuré, et servez-vous du mode sensoriel de vos créatures pour les faire évoluer dans ces mondes sans pitié
* Jouez avec vos amis ou défiez les en créant des armées sanguinaires
source thq .com
en faite non y en a pas .
Incarnez 3 des plus dangereux prédateurs du désert : la Tarentule des Sables, le Scorpion Géant, ou le Crotale Diamantin.
?????
Crotale Diamantin aussi !! ou l'idée est laissée en retrait ?
(d'ailleurs, c'est quoi un Crotale Diamantin ? ^^)
pour le crotale diamantin cherche sur not' bon vieu google et pour répondre a ta question le crotale est enlevé on pourra pas jouer avec (elle est cruelle la vie hein? )
Ah! je te remercie
Ah! que la vie est cruelle ...!
On peut toujours rêver pour qu'ils nous le rajoutent en bonus ?
Quelque chose me dit que non ...
non...pourquoi le jeu est QUE sur wii
Parce que c'est certainement la console ou il y a le moins d'exclu... Je retourne la question, pourquoi n' y a t'il pas GTA, Halo etc.... Sur Wii?
je croi ke un crotale c un serpent
bah c'est vrai que ce jeu aurait été fun a deux mais les createurs ne peuveut pas penser a tout
et la mantreligieuse et le rat ça pourrais être bien non comme joueur