Se connecter

Deadly Creatures

Sujet : lezard cornu
1
elfimate
Niveau 7
16 août 2009 à 11:56:59

Salut a tous , quelqu'un pourais me donner une astuce pour eliminer rapidement les lzard cornu vers le chapitre 6 .
J'ai pourtant trouver leur point faible ( la tete ) mais avec l'araignée heu rien a faire ^^

VSzoomanVS
Niveau 4
31 décembre 2009 à 13:35:14

Tu le laissespas trop longtemps tranquille sinon il t'envoie une giclée de sang chaud avec ses yeux, à part ça je les ai trouvé plutot faciles à battre, il suffit d'enchaîner des techniques.

gitix
Niveau 2
24 juillet 2010 à 16:56:58

Lorsqu'il n'est pas entrain de se protéger et qu'il détourne l'attention il faut tourner sur toi même pour le renverser.
Il sera alors un peu renversé vers l'arrière alors fait A ou tourne de nouveaux sur toi même: il sera alors sur le dos.Tu lui saute dessus pour le manger.Il se relevera mais si tu enchaîne tous le temps cette technique(tu perdras un peu de vie,mais bon...)il finiras par mourir.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2010 à 15:57:34

moi je le tue en deux coup = astuce tu le tape a mort tu ne lèse pas respirer est des quil est retourner la tu peu le tuer rapidement :banzai: :noel:

sebisebo44
Niveau 2
05 septembre 2010 à 11:01:42

dès ki fait sa giclée de sang tu le def :banzai: once

cynthiiaa11
Niveau 9
30 septembre 2010 à 20:49:08

c simple tu le frappe plusieurs fois et il est mort ^^
mais il faut faire des combos pour le tuer rapidement car des fois quand tu le laisse sans le frapper il peut te jeter du sang...

1
Sujet : lezard cornu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page