salut je voudrai savoir si vous saver ou on peut peut fair le succes (tu crois ?) en sprint voila merci et bon jeu
Bonjour
Le sprint en Indonésie, (le temple je sais pas quoi) je crois.
nan sa ne marche pas
La plupart du monde a fait sur glacier kiwi moi perso l'ai fait shaolin funk sur cette carte
je viens d'y arriver.Donc pour réussir le succès : "tu crois" il faut des le premier saut enchainer 2 figures avec le bouton a(sans répétition)Ensuite toujours au premier tour il faut au dernier virage rouler sur le rocher en préchargent et faire une figure toujour avec a.Au deuxieme tour enchainer 2 figures avec b(ne plus prendre le rocher.Apres vous allez avoir la figure avec y et la vousfaites une figure avec le bouton y et une autre avec le bouton b.Et après vous allez débloquer la figure speciale et vous pouvez la faire dans le dernier tour(figure lorsque le rockeur jou de la guitard sur son quad debout)..Voila . J'espère avoir été assez clair.
Et bien sur le circuit : glacier kiwi ..
Moi je l'est fait sur le sprint du mont garda en mode d' essai avec takeshi sur le saut avant la ligne d'arrivée et j' ai fait la figure "Rock Star" avec un quad de 93 de figures .Voila j' espère que ca t'aidera
Pareil que jirachijules, j'ai réussi au deuxième essai avec Blind faith et Yukio.