Bonjour,
Pouvez vous me "conseiller" qu'elle serait le meilleur jeux entre les deux!!
Meme si Pure est assez ancien il me semble qu'il restent encore bien jouable !!
Que me diriai vous ??
Merci a tous!!
pure est exellent meme si il est vieux , l autre peut pas conseiller je l ai pas
pure est vraiment bien je l'ai terminé mais tu n'as que des quad
pour reflex il y a aussi des moto mais je l'ai juste testé et j'ai pas accroché au mode de conduite pas fun et vite prise de tête...
Reflex et beaucoup mieux d'après moi ! Télécharge la démo si tu joue sur xbox elle est sur le live.
Pure est mieux je trouve
Perso, j'ai acheté les deux jeux, et le constat est simple :
Je suis a fond dans Pure et j'ai testé Reflex 5 min et ça m'a suffit. Depuis, il dort dans sa boite.
Je trouve que Pure est vraiment tres bien comme jeu, avec une bonne sensation de vitesse, du fun, et tout ce qu'il faut, MAIS, car oui il y a tout un meme un MAIS, pas de mode multijoueur offline!!!
Reflex perso, j'ai pas du tout accroché. Je peux pas trop dire vu que je n'y ai joué que dix minutes, mais je l'ai trouvé moche graphiquement, avec un comportement pas credible et bizarre de la moto et du personnage (ainsi que les bots).
Voila voila
salut tout d'abord moi chui comme pif paf bim j'ai les 2
REFLEX: tres bonne qualité, graphisme pas, par contre pour la maniabilité faut juste s'y habitué sérieux s'il n'y a que sa prend reflex parce que moi jlai eu a noel et jlai essayé sa ma soulé et jlai rangé puis un pote a moi la acheté et on a joué ensemble et LA j'ai vraiment accroché moi perso jl'aime bien
la maniablité faut juste s'y habitué
PURE:sa fait lontemp que je l'ai et tres lontemp que je n'y est pas joué mais il est vraiment bien pour la vitesse le saut de malade les graphisme et les figures sont MAGNIFIQUE
mon conseil c'est que taille sur e forum de reflex et que tu leur demande les points faible et fort du jeu moi jtai rien comparé a tout se qui savent eux bon voila j'espere tavoir aidez ciao
Je te conseille pure pour le fun et reflex pour le realisme ( sachant que reflex et 1 peu galere )
Pure sans hésiter !
pure lui j'ai tout de suite acrocher, très facile au début et normal a la fin, le graphisme est super et les figure sont INCROYABLE!!
enfin moi sais mon conseille, tu fait comme tu veu. mais vraiment je te conseille pure