Se connecter

Guitar Hero : Aerosmith

Sujet : Probleme GH Aerosmith battle Joe Perry
1
Gligli712
Niveau 1
18 août 2008 à 21:29:47

Bonjours, a tous, voila j'ai acheté le pack guitar hero aerosmith il y a 4jours. Je n'avais jamais joué auparavant, et je ne suis pas déçu de l'avoir acheter, mais j'ai un soucis : je suis en mode facile pourtant, mais a la battle contre Joe Perry, je perd tout le temps. Pas moyen de gagner, je réussie pas mal les note, envois plusieurs attaques, mais je meurs a la fin. :mort:

Je commence a me débrouiller, j'ai 4 ou 5 étoiles a chaque
musiques en facile bien sur.
Je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué, un petit conseil serait le bienvenue.
Voila j'espère ne pas être trop ridicule, car dans tous les postes, les personnes on finit le mode expert...etc

Gligli712 en vous remercient! :-d

RoxaSora
Niveau 8
18 août 2008 à 22:05:10

Tu stockes 3 attaques, après tu les balances 1 par 1 mais tu attends que celle d'avant se soit terminé, si possible veille à les balancer au moment ou il a un paquet de notes a jouer ^^

j'espère que tu pourras le passer ^^
PS : tu joues sur quelle console ?

Gligli712
Niveau 1
18 août 2008 à 22:42:21

Bonjours Roxa, ee vais essayer ton conseil. Et si j'ai bien compris je les stocks par 3 et je balance toutes après 1 par 1 lorsque c'est difficille pour Joe.
Merci beaucoup de ton aides, et je te donnes la réponse plus tard.
Je joues sur PS2.

Gligli

RoxaSora
Niveau 8
19 août 2008 à 04:04:49

Ouais, tiens nous au courant de tes progrès !

Moi il ne me reste que train kept a rollin a faire 5 étoiles en expert et j'ai tout en 5 étoiles !

walileman
Niveau 1
22 août 2008 à 14:22:18

Hello ;)

Petite astuce pour exploser joe, tu balance tes attaques vers la fin de son tour, au moment ou il joue les notes étoiles comme sa il ne peut pas t'envoyer d'attaques et petit a petit alors qu'il baisse, vers la moitié du star power tu lui envoi 3 attaques en meme temps eu moment le plus difficile pour lui et tu vera son star power descendre en chute libre ;D

++

calochtm
Niveau 1
12 octobre 2008 à 20:56:50

ben moi aussi suis bloqué...Mais c'est parce qu'il me lance le vibrato et je c pas ce que je dois faire... je le balance mais ca fait rien du coup ben je perds vous pouvez m'aider?

1
Sujet : Probleme GH Aerosmith battle Joe Perry
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page