Se connecter

Guitar Hero : Aerosmith

Sujet : Blabla de Guitar Hero: Aerosmith
1
The-Red-Eye
Niveau 10
15 février 2008 à 20:42:11

:hello:

Voici le BlaBla officiel du jeu :)
Venez vous inscrire !
Ma chanson préférée:
http://www.dailymotion.com/video/x5dqd_guns-n-roses-welcome-to-the-jungle_music

codeblue
Niveau 7
16 février 2008 à 14:58:29

:fete: Innauguration d'un topic qui fais partit du pire jeu annoncer cette année :honte:

Bnji44
Niveau 10
16 février 2008 à 15:49:59

Pourquoi ce serait le pire ? :question:

crinji
Niveau 6
17 février 2008 à 17:31:44

c clair vous faite dire que c le pire alors que l'on sais toujours rien de se jeux - -"

Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 17:50:58

13 ans, il est juste dans l'âge rebelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2008 à 22:49:00

Dommage que Guitar Hero prenne ce tournant(même si le 3 l'a déjà anoncé). :-(
Certes Aerosmith est un bon groupe, mais je trouve quand même dommage de faire un jeu sur un groupe en particulier. :/

Ninja_Maiden
Niveau 10
18 février 2008 à 10:02:49

Ils auraient quand meme pu faire un spécial Métallica, Black Sabbath, Guns n'Roses ou Iron Maiden mais là c'est ridicule.
Ca aurait pu etre monstrueux j'y crois pas.

Ca sera un guitar Hero pour gonzesse quoi! super

Aoda
Niveau 10
18 février 2008 à 11:08:26

Je comprends pas, tu ne devrais plus être en plein dans l'âge rebelle.

Lilianito
Niveau 1
18 février 2008 à 22:49:14

Je suis desolé mais c'est pas ridicule de faire un special Aérosmith!!C'est un goupe super bon !! Je sais pas si vous aimez le rock ou vous aimez Aérsomith mais ne dites pas ke c'est ridicule de prendre un speciale Aérosmith !!

Kael-Tristram
Niveau 6
21 février 2008 à 21:50:57

Ce que je trouve ridicule, c'est de pondre un GH sur un seul groupe en particulier, ils devraient un peu plus travailler sur le 4..

Aoda, tu n'as que 16 ans, tu es un "jeune", c'est bien prétentieux de juger les gens sur l'âge. :)

On n'aime ou on n'aime pas Aerosmith, si on n'aime pas ; on est pas "immature" ou "gamin". CQFD.

Dark_Naruto
Niveau 7
21 février 2008 à 23:15:18

Moi ca me derange pas trop que GH se base sur un seul groupe en particulier mais c'est vrai que pour ce qui n'aime pas aerosmith c'est pas terrible

Dark_Naruto
Niveau 7
21 février 2008 à 23:22:32

desole du double post

ce que je trouve pas mal dans aerosmith c'est qu'il font plusieurs
genre de musique et pas tout le temps les memes comme dragonforce

bweez
Niveau 7
22 février 2008 à 02:43:26

mais arretez! Aerosmith est un grand groupe ecoutez Toys in Attic par exemple et vous verrez . Apres c'est sur les morceaux 90's sont pas super .
Ce GH sera juste un AddOn en faisant patienter jusqu'a GH4 , esperons moins decevant que Rock The 80's

STEVEN14220
Niveau 9
27 février 2008 à 10:24:13

C'est vrai qu' aerosmith est un groupe mythique du rock!
Ecoutez walk this way!
Perso je l'aurai surement même si je pense que se sera lassant de toujours jouer le même groupe...
Mais on connait encore rien du jeu donc ne critiquer pas trop tôt non plus!

Dark_Naruto
Niveau 7
27 février 2008 à 20:32:06

j'avoue :oui:

Vincent0044
Niveau 1
28 février 2008 à 03:19:00

moi desoler mais j'aime bien aerosmith sa va etre nice comme jeu mais j,aurait préférer un metallica ou un gun n'roses! j'ai bien hate de voir sa

Freddy9
Niveau 6
28 février 2008 à 12:57:02

Pour ma part je vais me ruer sur ce jeu dès sa sortie (oui je suis fan d'aerosmith) par contre j'avoue que faire un GH sur un groupe en particulier c'est un peu du foutage de gueule mais bon quand on est fan on ne compte pas :)

sugarsbang
Niveau 1
04 mars 2008 à 12:44:05

Salut moi je ense que s GH la as etre sur aerosmith mais par exemple seulment les morceau phare qu'il on fait aisin que des reprise par differrent groupe du moin j'espere qu'il sera tourner comme sa car ce n'est pas ke j'aime pas aaerosmith mais un peu de difference ne ferai pas de mal je me vois mal jouer a un jeux qui a pour theme justune dicographie d'un groupe ^^ je preferai me taper meme de repise par dature groupe pour que la monotonie ne soit pas presente j'aimerai aussi qu'il poussse un pe le mode carriere avec des petit truc debile du style les corde use ou se genre de detail qui pourrai ke embellir le jeu ou alors avoir la possiblité de customizer son personnag un minimum ^^ et ausssi un peu plus de musique de grande classe comme Stairway to heaven ou du Acdc (dan les bonus du troi s je ne mattendaipas a voir des groupe comme naast et superbus qui n'ont rien a envier par rapport a un stirway to heaven ou des morceau de hendrix ) c'est un jeu sur baser sur la guitare meme pas un chti morceau de "M" ou de Hendrix qui sont quand meme des personnage de la guitare jaurai prefere voir du M a naast ou usperbus enfin voilaa

Dark_Naruto
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:38:09

ce qui seras bien c'est ke le chanteur auras toujours la meme voix et y changeras pas tout le temps comme dans gh3 parce que le gars du 3 il est trop fort, il arrive a chanter du gun'n'roses et du mettalica et surtout du slayer :(

chocostar69
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:39:08

Y'a d'autres groupes hein..
Pour l'instant y'en a 5-6 de confirmés :
Les plus connus: Lenny kravitz ( :coeur: ) ,Black Crowes ( :coeur: :coeur: :coeur: ),et d'autres,par exemple The Temple pilots ou un truc comme ça...

1
Sujet : Blabla de Guitar Hero: Aerosmith
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page