Se connecter

Guitar Hero : Aerosmith

Sujet : Star Power, a quelle moment?
1
Marilyn-Manson6
Niveau 7
06 septembre 2008 à 09:46:58

:salut: a tous
j'aimerais connaitre le site ou il faut utiliser le star power au bon moment :svp: car sur "bradleyzoo.com" , il n'affiche pas pour guitar hero aerosmith :snif2: ni pour guitar hero: on tour
:merci: d'avance

Pluiie
Niveau 10
09 septembre 2008 à 02:40:40

Au bon moment? tout ce que je sais, c'est que t'es mieux d'avoir un multipllicateur 4, attendre un bout de la tune où les notes ne manquent pas et tu l,active pour avoir un x8

Titigore
Niveau 6
09 septembre 2008 à 18:31:19

Je crois que le moment que veut savoir marilyn-manson6, c'est pour faire le meilleur score en faisant un FC de la chanson ;)

TripleHHH_VGR
Niveau 3
11 septembre 2008 à 16:50:34

Salut les gamers, alors les fameux Stars Power... je sais pas si c'est le meilleur des sites, mais c'est le seul que je connais ils ont mis aerosmith, par contre pour on tour sur ds, je cherche encore. Si tu trouve pour le on-tour, tu me fais signe ^^

star power aerosmith : http://www.slowhero.com/

Freddy9
Niveau 6
14 septembre 2008 à 20:48:51

Sinon si t'es pas très fortiche je te conseille fortement de l'utiliser quand tu es en difficulté (dans le rouge quoi)
Grâce à cette technique j'ai fini le jeu en mode expert ;)
Après si tu veux augmenter tes scores attends d'être en x4, qu'il y ait une successions de nombreuses notes et tu va tout faire péter :)

Tchô !!!

Iggy-Sparks
Niveau 9
23 septembre 2008 à 10:23:29

Personne n'a compris marylin on dirait...
donc pour le stars power, y a slowhero mais y aussi sur Scorehero dans Techiques/Style le topic c'est "GH:Aerosmith Official SP path" je crois

1
Sujet : Star Power, a quelle moment?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page