Salut,bon pour commencer,sachez que c'est ma deuxieme Wii et que celle-ci n'as que deux mois.
J'ai revendu mon ancienne que j'avait depuis sa sortie parce qu'elle ne lisait pas Samash Bros.
Bref,voici mon problème :
Je vien tout juste d'acheter Guitar Hero Aerosmith qui est mon premier Guitar Hero,dont je n'avait jamais joué encore.
Mais quand je joue,apres "x"temp,sa peut être 10,20 min comme une heure ou deux,ma console plante.
L'image reste figée et un insupportable "biiiiiiiiiip" en continu se fait entendre.
Je précise que cela m'est déja arrivé avec d'autre jeux que se soit sur mon ancienne ou ma nouvelle console.
Mais tellement rarement que je ne m'en suis jamais vraiment tracasser.
Mais la avec ce GH:A,comme dit plus haut,c'est assez frequent.
Et sa commence tout doucement a m'énervé.
Donc en gros,ma question est : C'est grave Docteur??? :/
Je comprend pas pouquoi tu a revendu ta console si elle ne lisait pas smash bross. Nintendo les remplacant gratuitement. Pour ma part j,ai eu des prob avec ma wii et nintendo me la réparé et remplacé la 2e fois. alors Surment que ta wii surchaufe eyt c'est le problème. Appele nintendo et demande gentiment une neuve ( parfois sa marche) il te reste juste a l'envoyer en réparation et en 2semaine tu devrais la ravoir qui marche bien. n'attend pas de perdre ta garantie pour le faire!
Ok,ok.
Merci pour la réponse.
Sinon pour mon ancienne console en fait j'ai fait d'une pierre,deux coup comme on dit.
Car j'avait les moyens de me payer une nouvelle et mon frère lui,en cherchait une.
Donc je lui ai revendue.
Bon he bien apparement,sa vien bien du jeu.
J'ai jouer tout a l'heure sa a de nouveau planté après une demi-heure de jeu.
La maintenant je joue a mes autres jeux depuis 3 ou 4h maintenant et je n'ai aucun soucis.
Je vais essayer de me procurer un autre guitar hero genre le 3 pour voir si j'ai le même soucis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15054-1238-1-0-1-0-parce-que-sur-wii.htm
Quelle idée d'acheter ce jeu sur Wii aussi ?
Quel idée de venir polué le forum avec tes commentaires anti-wii aussi et de passer ainsi pour un gros gland!!!
La réponse sur le topic double manche crétin
C'est pas moi le crétin,andouille.
C'est le petit c.. qui vien pollué le forum avec ses commentaire anti-wii.