... la guitare répond mal
... le jeu est en mono
... il faut s'emmerder à rentrer un code de 3 fois 4 chiffres pour jouer online
... il n'y a pas de batterie pour la guitare > piles only
... c'est plus naze que sur un autre support !
Tout simplement !
Et alors ?
Tu sais très bien que la wii a moins de capacités que la 3-6 ou la PS3
Il n'empêche que !
".. la guitare répond mal"
Faux.
"... il faut s'emmerder à rentrer un code de 3 fois 4 chiffres pour jouer online"
Sur 360 et PS3 pour pouvoir jouer avec quelqu'un que tu veux c'est très dur...
". il n'y a pas de batterie pour la guitare > piles only"
C'est les piles de la manette....Et y'a pas de batterie de bases sur les autres versions non plus.
".. c'est plus naze que sur un autre support !é
O rly?
Roxasora--->
La guitare répond mal : Faux,c'est toi qui ne sait pas jouer.
Le jeu est en mono : Avec ma console branchée sur chaine-hifi,le son est plus que convenable.M'enfin bon disons que c'est un de ses defaults par rapport au autre support,même si ce default est minime.
Faut s'emmerder a rentrer un code online : Comme dit plus haut,grace au code ami,on peut se rencontrer facilement.
Il n'y as pas de batterie pour la guitare : Ben non,puisque la wiimote va dedans et fait office de batterie.
C'est plus naze que sur un autre support : Ben voyons encore un anti-wii qui vien troller.
T'es pas content tu vas voir ailleur et tu ne fait pas de TALC.
Le cpt, saches que si il y a un abruti (donc moi la n'est-ce pas) pour poster ce genre de topics parce qu'il s'embête, je constate qu'il y a aussi des abrutis pour venir répondre, et c'est tout ce dont je voulais m'assurer en postant ce topic, qui est mon premier dans le style, en tout cas vos réactions m'amusent.
PS : Pour Guitar Hero, je te prends quand tu veux, parce que si tu l'as acheté sur Wii, je pense que c'est ton premier, et moi ça fait 2 ans que je torche le expert, alors ok ça répond peut etre bien, mais essayes le sur une autre console, tu verras quand meme une différence.
A voir le premier post de ce topic,c'est clairement un post anti-wii.
Fait par un pro-ps3 ou pro-360.
Et ca c'est une attitude de boulet.De plus que tu as posté sur différent topic juste pour dénigrer la wii.
Ok le roxa?
Et oui c'est mon premier guitar hero.
Mais en tant que musicien (batterie,pas guitare)je sait voir si les notes sont placées de sorte de suivre un rythme.
Et ici,les notes sont très bien placée.
Je joue parfois en expert,mais surtout en difficile pour le moment.
Alors ta mauvaise foi tu te la garde et tu dégage,clochard.
Le topic est anti wii, certes. Seulement il a été rédigé en connaissance de cause, car moi pour dire ça j'ai essayé les deux versions, et je trouve vraiment que ça répond mal.
Tu me crois newbie ? Va consulter mes stats sur gh.com alors !
Je suis aussi musicien, guitare moi, je suis dans un groupe avec deux batteurs, et crois-moi les notions de rythme entre Guitare et batterie n'ont rien à voir, alors entre batterie et guitar hero ... lol !
lol...que tu soit batteur,guitariste ou ce que tu veut,quand tu es musicien,tu connait le sens du rythme c'est tout.
maintenant va faire caca avec ta xcrotte3600 ou ta pstron 3 qui pue et qui valent pas un bon pc.
Ps : Ce forum est mort si t'as envie de répondre avec de nouvelle connerie a ma lacher,vas-y te gêne pas je serait pas la pour les voir,allez tchouss ducon.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu es incohérent dans tes propos, tu ne sais pas écrire mais tu es bien marrant
P.S : "xcrotte3600", y'a vraiment qu'un belge pour inventer ça ! (je n'ai rien contre les autres, juste toi, car c'est à cause de gars comme toi que les belges sont réputés pour être *** comme des arbres ...)
C'est dingues , il sort des insultes(Cpt), on se demande pourquoi d'ailleurs et il veut avoir raison a chaque fois!!!
Dis-dont mon vieux au lieu de dire "Pipi, caca etc..." a tous bout de champs, apprends a parler et respecter les autres, parce que pas tout le monde n'aimerait se faire insulter de "ducon" comme tu la fait Cpt!!!
Ps : roxa? j'ai des origines belges, mais je regrette de les avoir, avec ce type!!!"
Gligli
Je me doute ^^
alors ===>
Topic inutile
insultes injustifiées
la manette de la wii repond tres bien
n'empeche que tu as beau dire que la wii c'est de la merde elle reste la console la plus vendue et arrete avec tes réponses et topics inutiles comme sur le forum ou tu gardes la réponse pour toi tu te prend pour qui? si tu n'aimes pas la wii tu te tais et tu garde ça pour toi moi j'aime bien. c'est a cause d'individus comme vous qu'il y a les guerres etc vous voulez imposer votre vision des choses...
maintenant il y en a marre laissé couler ce topic completement débile...
D'une part tu l'as remonté toi-même le topic,
d'autre part je n'impose rien, je donne mon avis, il ne te plaît pas ? Donnes le tien.
Tersio j'ai donné la réponse alors viens défendre ton frère d'arme avec des arguments valables une fois.
ce topic etait deja up avant que je ne vienne, tu fais un topic inutile,tu donnes ton avis et t'emballe quand on donne le sien et si des gens aiment la wii tu respectes!
Tu peux me citer une seule insulte qui ait été postée par moi, avant qu'on ne m'en lance une ?
Je respecte votre point de vue, si tu étais malin tu verrais dans mon profil que moi-même je possède une wii, et je suis très satisfait de cette console, sauf pour Guitar Hero, qui est de loin meilleur sur un autre support.
Alors tu viens me reprocher quoi ? De donner mon avis d'un point de vue un peu "agressif", envers qui ? Hé oui, seulement la console, alors détendez-vous un peu, d'autant plus qu'ici, je suis le seul à parler en connaissance de cause.
Donc franchement soit vous arrêtez, soit vous trouver un vrai prétexte pour emmerder votre monde.
tu t'emballe...j'ai pas dis que tu insultais j'ai dis que tu t'emballais...nuance,tu crée de toute façon un topic inutile et quand on donne son avis tu fais tous pour avoir raison mais dans quel but? ça t'apporte quoi de dire ça? et pour ton information j'ai jouer a guitar hero 3 sur PS3 et franchement aucune différence mis a part les graphismes mais pour un jeux comme celui lui on s'en fou
C'est un forum, c'est fait pour donner son avis, c'est ce que j'ai fait avec ce topic alors si tu n'es pas d'accord avec moi, soit. Est-ce que ça en fait un topic inutile pour autant? Non.
Tu crois que parce que t'as une idée toute faite sur la chose tu vas pouvoir décider de ce qui est utile ou non sur un forum sous prétexte qu'on a pas tes gouts ? Allons descends de ton piedestal et laisses les gens s'exprimer même si ils ne sont pas d'accords avec toi.
Et encore une chose, a Cpt_Ussop cette fois. Le mot boulet est revenu souvent, c'est injustifié, tu te bases sur un topic qui exprime une opinion, justifiée de plus, et c'est tout.
Consultes mes autres posts avant de juger.
XD j'adore comme tu t'énerves c'est amusant, enfin bon le but premier d'un forum est l'entraide , et non pas critiquer le jeu sur une console particuliere :p et puis je ne me met pas sur un piedestal je te dit que ce topic sert a rien...tous le monde s'en fou de ton avis sur GH : aerosmith sur wii si c'est pour critiquer et t'énerver va sur un autre forum on a deja assez de topic qui polluent avec leurs jeux (mon voisin du dessus,etc...)et puis j'ai pas une idée toute faite je défend mon idée tout en écoutant les tiennes qui ne tienne pas la route...
====>tu as pensé que c'est peut être ta guitare qui déconne non? parce que ici tous le monde semble dire que il n'y a pas de problemes...