Ici, mettez les chansons qui seront, à votre avis, dans le jeu !
-Walk this way
-Sweet Emotion
-Dream On
-Come Together
Mott the Hoople – All the Young Dudes
Cheap Trick – Dream Police
Aerosmith - Make it
Aerosmith – Uncle Salty
Aerosmith – Draw the line
Joan Jett & The Blackhearts – I hate myself for loving You
The Kinks – All day and all of the night
Aerosmith – No Surprize
Aerosmith – Movin’ out
Aerosmith – Sweet Emotion
The Clash – Complete control
New York Dolls – Personnality crisis
Aerosmith – Livin on the Edge
Aerosmith – Rag Doll
Aerosmith – Love in a elevator
Il y aura deja toutes celle la et ce n'est pas un avis mais c'est sure! source: site officiel guitar hero
j'en ai trouver d'autre qui y seront...
Il y aura bien comme tu l'a dit "Walk this way", "Come Together", "Dream On"' et "Sweet Emotion".
Mais aussi:
-Amazing
-Angel
-Crazy
-Cryin'
-Dude
-I Don't Wanna Miss A Thing
-Janies Got A gun
-Deuces Are Wild
-Mama Kin
-Rats In The Cellar
-Train Kept A rollin'
Sachant qu'il y aura 3 chansons d'aerosmith pour 2 d'un autre groupe, il y aura pour la liste que je viens de mettre 10 autres chansons d'un autre groupes... (15/3 X2)! Sa nous fait un total de 40 titres dont 24 d'aerosmith... je ne sais pas il y en aura combien mais je pense que nous avons toutes celle d' aerosmith puisque ce n'est qu'un add on (il yen avais une 30aine dans "Rocks the 80's"
P.S: Desolé pour le triple post!
D'après une video d'une interview de Steven Tyler, il y aura 36 chansons d'Aerosmith. Ce qui nous laisse penser au minimum 60 chansons (vu le rapport 3/5).
Si elles sont toutes en mode carrière (les chansons d'Aero), il y en aura même plus, vu qu'un des succès est de "débloquer toutes les chansons bonus"
ah ouai pas mal s' il y a autant de titre... Le prix me paraissait chere pour un add on mais s'il est aussi complet sa change tout!
Tu n'aurais pas un lien de cet interview par asard?
http://www.youtube.com/watch?v=-8NPWPZ5MCw
Seul point noir de la vidéo, ils appellent ça Guitar Hero 4... Et aussi, c'est tout en anglais ^^'
J'ai peur qu'il zappe l'album rocks, une mine d'or niveau hard rock...
a un mois de la sortie il n'y a toujours pas de tracklist complete sur le site officiel guitar hero...
il serait peut être tant maintenant...
Apparament selon le site de "Game" il y aura 41 chansons d'aerosmith et 10 d'autres groupes...
Il y aura apparament "Always on the run" de Lanny Kravitz, "Hard to handle" de The black crow, "She Sells Sanctuary" de The Cult, "King of Rock" de Run-D.M.C.
Run-D.M.C. Run-D.M.C... sur les vidéos il y a seulement D.M.C. et pas le groupe au complet, mais où est donc passé Rev Run?
Dans 1 émission de télé-réalité bidon sur MTV !!!! ;-)))
moi je suis pas sur mes je dit living on the edge,eat the rich,fever et train kept a rollin