Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que mon bébé soit attirer par le hochet. Ma jauge d'éveil est pleine mais je ne peux pas passer au quatrième mois car je n'ai pa réussi cet exercice.
Merci !
Tu prends le hochet, tu le mets devant ton bébé et tu le secoue. Après tu le déplace lentement et ton bébé doit le suivre des yeux.
ok merci je te dirais si jai reussi !
c'est bon j'ai réussi encore merci pour ta technique.
Bonjour, j'ai aussi un problème avec cette étape mais j'ai beau suivre les conseils de Lilota, rien à faire. Je ne dois sans doute pas faire ce qu'il faut. Si vous aviez d'autres précisions à me soumettre. Merci !
il faut que tu tapote sur le hochet avec ton stylet au moins 3 fois puis tu le deplace lentement de gauche a droite ou de droite a gauche.
j'espere que je t'ai donné plus de renseignements pour t'aider
a+
autant pour mon premier bebe jy arrive mai pour le deuxieme jyt arrive pas pfft
jarrive pas aider moi
il faut tapoter avec ton stylet sur le hochet pour faire du bruit. une fois qu'il regarde le hochet, tu le deplace lentement de gauche a droite ou de droite a gauche.
oui c ce ke je fai mai rien ny fait
je peux pas t'aider plus désolé ! j'ai dit tout ce que j'ai fait pour réussir.
a+
je fai ce ke tu di mai sa met letoile casser
jarrive tjr pa
il faut peut etre essayer une autre technique...
julius270281 pour commencer tu prend le hochet,tu le met devant le bebe tu tapote 3 fois dessus et tu le glisse lentement endehors du champ de vision c'est ta dire que memesi il bouge c'est yeux il doit se forsser a tourner ca tete pour le voir
je suis au 3eme mois je bloc dans le bain a cause du point dexclamation comment le calme
il f
il faut que tu le caresse et il faut que tu lui parle aussi.
merci j'ai reussi je suis passer au 7eme jai reussi je suis au 8eme maintenant
tjr rien pfft