Vous en avez marre que la promenade se passe tout le temps en pleurs ?Que ce moment de complicité est médiocre ? Voilà les solutions (attendez un moment après chaque action pour au cas ou ) . Pour la dame arrêtez vous devant elle et elle diras coucou a votre bébé .Pour le musicien arrêtez vous devant lui et il jouera de la musique (dans le cas contraire avec le vent l étui de guitare ce refermera et feras peur a votre protégé ) .Pour le chien passez devant lui sans arrêtez (accélérez même) sinon il aboieras et votre enfant paniqueras .Pour les papillons et les abeilles attendez qu'ils passent .Pour la voiture attendez sur le bord de la route si la voiture attend passez et si elle passe attendez .Pour l écureuil je ne sais pas encore .Voilà pour la sécurité de votre petit ange .
salut gagouthe!
je vais compléter ton message en disant que pour l'écureuil, il faut accélerer pour le poursuivre, pour que votre bébé puisse le voir courir.... votre bébé sera alors content, il applaudira, rigolera, et un coeur violet entouré de petits traits apparaitra à côté du bébé... j'espère que cela vous aidera à apprécier la promenade avec votre petit(e) chéri(e)! à bientôt...!