Se connecter

My Baby Girl

Sujet : Aidez-moi pour le 9e mois SVP !
1
YingYang12
Niveau 1
21 février 2011 à 11:25:27

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider pour me dire comment accrocher notre bébé au parc ou au coffre :svp: ? Car depuis plusieurs mois je suis bloquée ici et j'aurais vraiment besoin d'aide ! J'ai lu tous vos sujets demandant des explications, mais je n'y arrive toujours pas ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 février 2011 à 12:56:31

D'abord avec le hochet on conduit notre bébé au parc ou au coffre,on fait bouger le hochet devant notre bébé pour qu'il le voit ensuite on fait bouger le hochet dans la direction du coffre ou du parc et notre bébé se mettra a marcher a quatre pattes,on peut lui parler pour l'encourager
Quant il est arriver devant le parc ou le coffre on fait bouger le hochet devant notre bébé pour qu'il le voit et ensuite on fait bouger le hochet juste au dessus de sa téte,un peu a l'endroit ou il doit s'accrocher et on peut lui parler pour l'encourager
Peut-étre que mes explications ressemble au autres explications et que ca ne t'a pas vraiment aider mais meme si j'ai plus jouer et refais ce passage depuis un moment je me souviens que normalement c'est bien comme ca que ca se passe,moi aussi j'avais un peu de mal au début a le faire et pour finir a force de faire comme je t'ai expliquer j'ai réussi
J'espére que ca t'aidera quand meme et que tu finira pas réussir aussi

ced72bis
Niveau 3
05 novembre 2011 à 16:12:22

j'ai un souci quand je voeux conduit mon bebe au parc ou coffre sa ne marche pas et je fais comme il dise merci de me aidée

1
Sujet : Aidez-moi pour le 9e mois SVP !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page