voila j'ai besoin de prénoms originaux pour filles
Cassidi! tu pe médé pour le 13ème mois? je narrive pas à fer vision rapide
Oui , tu mets le hochet sur la tete du bébé puis le fait tourner en petits ronds rapides puis tu agrandis (je me suis servie des infos de kimy59 pour réussir)
Merci pour le prénom j'adore ma fille va s'appeler comme ca .
Comme prénoms originaux, il y a: marge, gertrude, claude, claudette, berthe, georgette... (cassidi c'est un peu pourri)
Il y a aussi Augustine et Germaine. T'as raison Blaxt, Cassidi c'est pourri !
nn cest pas pourri maii tu croii geogette ou je saii pas koii dautre cest mieux
pourquoi vous voulez mettre le bazar dans ce forum ? on etait tranquille avant que vous arriviez blaxt et lolimiella.
si vous voulez vous amuser allez dans le forum de mario kart ds parce que là bas, c'est le bazar depuis longtemps...
cassidi c bien et georgette c un nom de vielle!!
Merci pour le conseil x-HANNAiiS-49-x, j'irai faire un tour sur le forum de mario kart. Par contre je vois pas pourquoi tu dis qu'on met le bazar sur ce forum (!).
Sérieusement, je pense que le prénom "Augustine" peut revenir à la mode.
pareil...
EN PRÉNOM ORIGINAUX YA : CASSENDRA ,JUSTINE , CHLOE , ALEXIA ,LEA ROMAIN, PAUL, ADRIEN, JEREMIE , TOMY ,MARION,MARIE,...
Ce n'est pas très original, je connais plein de gens qui s'appellent comme ça...
pareil...
lilou c'est mignon
Un prenom original je dirais : Zoéline ^^
euh... nan
En effet, tu l'as trouvé dans une décharge, ce prénom ?
Oh ma pauvre , on a une histoire toutes les deux et maintenant dès que je poste un message tu le critique . Tu es pathétique .
En effet Augustine et Germaine ne sont pas trouvés dans une décharge . Un prénom original ne fais pas de mal tu sais ..
Tu ne sais pas ce qu'est l'ironie, toi...