Se connecter

Quake Live

Sujet : Personne ne strafe ?
1
stich51
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:41:32

Bonjour,

Ceci est plus une sorte de sondage, ou bien un conseil je sais pas.
Qui ici utilise (un minimum) le strafe lors de ses parties sur QL ?

Je pose cette question parce que, joueur occasionnel de DeFrag, j'ai pour reflexe de straffer très souvent (ou même juste un cj pour démarrer, ça peut suffir), en particulier en CTF, ce qui me vaut pas mal de remarques du genre "stop cheat pls" :hap:

Alors je sais pas trop quels joueurs sont présents ici (si il y a du monde :hap: ), mais je suis pas un alien si ? :( J'ai ptet pas de bol sur les parties ou je vais, mais se faire lyncher sur le chat 7/10 quand je fais une cap' en un quizaine de secondes (temps franchement mauvais vu que je ne connais pas encore bien les maps) c'est...gavant :( et comme j'ai pas encore assez d'aim pour aller dans les parties "rouges"...

Donc voilà, je me doute que les joueurs de haut niveau le font, mais qu'en est-il des joueurs "lambda" ?

Merci de vos réponses, si d'autres sont dans la même situation, dites le moi que je me sente moins seul :snif:

FM-
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:56:02

Tu joues sans doute dans des serveurs Tier 1 à 3, où les gens ne sont pas forcément habitués au strafe.

Les joueurs "lambda", ben ça dépend du niveau du serveur où tu es. En serveur public tier 1, personne ne va strafer. Dans un serveur tier 5, ce serait inquiétant par contre.

PS : le "tier" correspond au niveau que t'attribue le jeu (mais c'est pas forcément ton niveau réel), tu peux le voir sur ton profil, dans "Statistics".

hf

stich51
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:50:35

Et comment on peut voir le tier d'un serveur ? C'est en rapport avec les couleurs ? :(

Là par exemple j'ai tier 4 (un peu plus on dirait :( ) en CTF, comment je sais que tel ou tel serveur est de mon niveau ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:44:07

Avec les couleurs je pense.

Vert -> Ton tier

Orange -> Ton tier couplé au tier suivant

Rouge -> Tier suivant

Gris -> Pas de limite de niveau.

FM-
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:01:14

Erm, je pense plutôt que l'orange (More Challenging) correspond au tier au dessus et que le rouge (Very Difficult) correspond à un niveau encore au dessus.

Quant au gris, il y a en fait 3 cas de figures possibles :

Gris avec un "?" :d) Pas de restriction de niveau

Gris avec une flèche vers le bas :d) Le niveau du serveur est en dessous du tien, mais tu pourras quand même rejoindre si il s'agît de Duel/CTF/TDM etc. Impossible en FFA et en CA. Parfois impossible en duel.

Gris avec un "X" :d) Tu es trop haut ou trop bas niveau par rapport au serveur. Quelque soit le mode, cette fois on ne te laissera pas passer.

stich51
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:15:34

Ok merci je me coucherai moins bête à ce sujet.

yojji
Niveau 3
19 janvier 2013 à 23:56:22

Personne ne strafe =) , bizzar quand je joues personne ne marche normal en tous cas .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:04:42

je stagne en tiers 4 pas moyen de monter plus haut....

Gjee
Niveau 7
27 janvier 2013 à 22:30:21

Comment strafer ? :hap:

"je stagne en tiers 4 pas moyen de monter plus haut...."
----

Sans blague ? :hap:

kidM0rbid187
Niveau 39
29 janvier 2013 à 13:55:32

Je strafe tout le temps , c'est la premier chose que j'ai fait sur Quake III alors sur Quake Live :ok:

FM-
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:36:07

| Gjee
| 27 janvier 2013 à 22:30:21
| Comment strafer ? :hap:
|
| "je stagne en tiers 4 pas moyen de monter plus haut...."
| ----
|
| Sans blague ? :hap:

Il existe un tier 5.

Cpme
Niveau 5
20 mars 2013 à 20:29:30

Salut!

Mais question n'a rien a voir avec ce post m'enfin ca m'évitera de me faire incendier genre "Il y a déjà un topic à ce sujet!"

Bref...
Je ne joue que les matchs "Skill matched" et j'aimerai savoir si je suis Tier 1,2,3,4 ou 5 (ou faut il aller pour voir ça?)
et à quoi correspond ce "classement".

Merci!

Cpme
Niveau 5
20 mars 2013 à 20:31:51

MA question*

lemorning
Niveau 9
20 mars 2013 à 22:19:47

Ca marche u peu bizarrement je pourrais pas te dire perso je joue sur des orange en duel je me fait poutrer et sur les vert je leur mets donc bon...
Dans ton profil tu peux voir ton rang

FM-
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:25:02

"Ma question n'a rien a voir avec ce post m'enfin ca m'évitera de me faire incendier genre "Il y a déjà un topic à ce sujet!""

Tu sais, si tu fais un sujet mais que l'autre sujet traitant de la question n'apporte aucune réponse, tu risques pas de te faire incendier :noel:

Pour les tiers, tu vas sur ton profil, et c'est dans Statistics.

LeMorning :d) Ben, c'est (relativement) normal ça :( C'est plus l'inverse qui serait étonnant ^^

Cpme
Niveau 5
21 mars 2013 à 23:48:19

Haaaa!
C'est le graphique en bas marqué "Skill level"!
Ca me confirme bien ce que je pensais...

j'suis une daube xD

Cpme
Niveau 5
21 mars 2013 à 23:49:06

MAIS! je strafe... Oui Monsieur!

1
Sujet : Personne ne strafe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page