Je me proposais de relancer le tournoi qu'avait organisé Alley il y a quelques temps (soit The Last Warrior Alive ).
Les règles : les mêmes que la dernière fois, à savoir des poules puis des quarts/demi/finales.
Reste à savoir si les matchs se joueront en deux ou trois maps gagnantes. Etant donné que je ne pense pas voir foule pour ce tournoi je propose en 2 pour les poules et en 3 à partir des quarts (histoire qu'il y a plus d'intérêt )
Les maps seront choisies ainsi :
Joueur 1 choisit sa map
Joueur 2 choisit sa map
(Optionnel : les joueurs 1 et 2 choisissent encore une map chacun en cas de match en 3 victoires)
En cas de NUL (soit 1-1 ou 2-2) : chaque joueur, à son tour, vire une map de son choix de la liste jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une.
Si possible ne pas faire plusieurs fois la même map par rencontre, c'est peu intéressant...
A chaque fin de match, PRENEZ LES SCREENS de vos résultats svp (recordez même les matchs si vous voulez, ça peut être intéressant) de manière à ne pas avoir de cafouillage du genre :
- "Mais non j'ai gagné"
- "Mais non c'est moi"
etc...
INNOVATION : Maps preniums.
Bah oui, j'en ai marre de rester sur dm6 alors qu'y a Hektik, Aerowalk voire Toxicity qui dépotent
Donc je propose l'ajout de maps preniums pour ce tournoi. A savoir que ce sera optionnel en jeu : si vous pouvez jouer en prenium tant mieux, sinon, tant pis.
Pour la liste de map je propose donc :
Voilà.
Je suis bien sur ouvert à toute suggestion pour les maps/règles. En cas de gros changements je referai le topic.
Les inscriptions sont OUVERTES jusqu'au Lundi 5 Décembre, date à laquelle les poules seront formées et le tournoi commencera, je l'espère
Pour ce qui est des horaires, avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas, on va dire : On essaie de boucler le tournoi à mi-janvier max.
Sur ce bonne soirée et inscrivez vous si vous le voulez !
Bien de poster un mini pavé et d'oublier l'essentiel ?
Je m'inscris
Je m'inscris Yojji .
comme on comence par voter une map et non pas par eliminer les maps alors je serai votre cauchemar enfin si j'aurai le temps .
=> Eliminer les maps : c'est en cas de tie
Moi aussi
Crmzz
Ca s'inscrit pas beaucoup
Faites tourner le lien svp, qu'on évite de faire un flop si possible :x
Bon, bah je m'inscris.
[MAJ] Inscrits :
Troll !
Bah je me serais bien inscris mais ça sert à rien... Au pire un bot en nightmare serait plus efficace :P
L'année prochaine peut-être ^^
Why not mais mes dispos sont plutôt évasives pour quelques temps :o genre que le week en à partir de la semaine prochaine.
En même temps je prendrais une raclée donc ça change rien.
HF quand même je m'inscrit.
Je suis en train de me dire que mes dispos aussi sont assez limité...
La semaine prochain je suis normalement la...
en revanche du 12 au 16 décembre faudra pas compter sur moi...les études toussa toussa.
Je m'inscris même si j'aurai bien peu de chance ça me fera un bon train GL à tous.
Bon ben, le 5 décembre est là et on est pas assez pour que je juge l'ouverture du tournoi possible.
On est six, ce serait bien qu'on soit au moins neuf. (voire douze si on veut faire un tournoi avec quarts/semi/finale et pas un tournoi qui est bien parti pour se jouer aux points après les poules...)
Donc je prolonge les inscriptions jusqu'au moment où on sera un minimum de joueurs. Entre temps, faites passer le tournoi autour de vous svp !
Cette situation m'arrange un peu ^^ entre mes dispos foireuses de décembre et ma cg qui viens de décéder :o
J'aurais le temps d'en retrouver une qui traine sans doute.
D'ailleurs à tout hasard si vous avez une cg en agp qui traine dans un tiroir je suis preneur histoire que mon pc de 6 ans d'âge tienne encore un peu quelques mois.
Par contre je suis délicat, je viens de cramer une 6800 ultra donc équivalent si possible chez nvidia 6800 gt/ Ultra, 7800 GS ce serait le top :o et chez Ati X800 / X850 XT ou similaire (je suis pénible n'est ce pas ?).
Ou sinon tu fais deux groupes de 3 joueurs chacun se rencontrant. Puis 1er du groupe 1 contre 1er du groupe 1 2eme du groupe 1 contre 2eme du groupe 2 etc..
Le tout en 1 soirée.
Perso je préfere attendre d'avoir minimum 12 personnes, quitte à attendre 1 mois, non ?
+1
Apprenez moi à jouer et je m'inscris.
C'est en t'inscrivant que tu apprendras