Salut !!! Moi et quelques joueurS Français recherchons des Fraggers notoires (pas trop "Pro" nous cherchons le fun plutôt que le skill et fragger comme des porcs dans le flood et la bonne humeur ) pour faire des Clan Arena , Team Deathmatch , Deathmatch ou Co-opérations sur les jeux
DOOM 1,2,3
QUAKE 1,2,3,4
nous utilisons steam pour chat avant une partie et parfois teamspeak3.
Envoyez un message privé si vous êtes interessé. a Pluche.
Pourquoi pas.
Je t'ai déjà sur steam )
Doom 1 & 2 sur Zdeamon?
Quake 4 et doom 3, vous arrivez à y jouer? Parce que chez plusieurs personnes que je connais y'a un ping monstrueux (moins pour doom 3).
Mais vous jouez aussi à quake live? (tu l'as pas mis dans la liste)
Oui rarement aussi
pour Doom 1 et 2 on utilise zdaemon ou odamex sa dépend
Doom 3 il y a des servers potables, Quake 4 par contre c'est plus chaud et bien mort.
DooM 1&2 multi, vous y jouez beaucoup?
J'avais déjà testé mais disons que, malgré le fun et le contenu de la communauté, ce jeu me semblai être de ceux dont on "fait le tour" assez rapidement, et qu'une coordination en équipe n'était visiblement pas requise pour terminer la plupart des mods de jeux.
Je trouve étonnant de voir des joueurs y jouer en team fun.
En répondant rarement, tu parlais bien de quake live? Mais je ne comprend pas pourquoi vous semblez y jouer peu, étant donné qu'il parait être le jeu de ta liste le plus adapté pour jouer en team.
Je vois dans ta description que tu aimes les FPS rapides, vous jouez aussi à d'autres jeux non listés, et, du même style?
Je pense à half-life 2 deathmatch, ou le premier half-life.
(ils apparaissent dans la liste de tes videos u-tube)
xplooder_
clan arena , campground .