Se connecter

Quake Live

Sujet : [Officiel] Big Mise à jour !
1
GamerGeek2013
Niveau 6
30 avril 2012 à 20:31:39

Des modes de jeux ect :bave:

Domination

Une première pour la série Quake, Domination est un mode de jeu axée sur l'équipe centrée autour d'une série de points de commandement que votre équipe doit attaquer et tenir à marquer des points. Similaire au Clan Arena, les joueurs se reproduire avec toutes les armes, et tous les micros ont été retirés à partir du niveau. Régénération de la santé et l'armure a été activé pour permettre aux joueurs une chance de revenir à la pleine force après le combat.

Attaque et défense

Ce Capture the Flag caractéristiques variantes équipes alternant entre les rôles offensifs et défensifs, avec une vie à vivre, et toutes les armes. Les équipes peuvent marquer des points en attrapant le drapeau de la base, capturer le drapeau, ou de tuer l'équipe adverse. Soyez prudent, cependant, si vous tuez l'équipe avant que quiconque touche le drapeau, vous allez perdre sur un point supplémentaire. Jouez en équipe, l'assaut de la base ennemie, et de manœuvrer votre chemin avec le drapeau dans la main.

Red Rover

Un mélange entre l'équipe-jeux basés sur et gratuit pour tous, les joueurs s'affrontent les uns contre les autres. Lorsque vous frag quelqu'un, ils passent à votre équipe et de respawn. Ces coéquipiers se faire des alliés libres, cependant, car ils seront toujours désireux de frag voler et vous buter des corniches chaque fois que possible. Le tour se termine lorsque tous les joueurs sont sur la même équipe. Le joueur avec le score le plus élevé à la fin de 10 tours de jeu est le gagnant!

1-Flag CTF

Un pavillon neutre fraie dans le milieu de l'arène, et les équipes se battent pour l'exécuter dans la base ennemie. Pour pimenter les choses un peu, les joueurs ont la possibilité de lever le drapeau sur la tête des ennemis et à ses coéquipiers pour l'aider à pousser plus loin. Nous avons également intégré une petite puce à l'intérieur du pavillon, qui permet le drapeau pour activer tampons saut et les téléporteurs, qui est sûr de faire jouer sur l'espace FCT une expérience intéressante.

Harvester

Deux équipes s'affrontent, et chaque frag engendre un crâne dans le milieu de l'arène. Les joueurs doivent alors percevoir ces crânes et de les amener dans la base ennemie, sans perdre leur propre tête. La capacité de détruire des crânes de votre propre équipe en les ramassant permet aux joueurs d'empêcher l'ennemi les récompenses d'un frag durement gagné. Assurez-vous d'aller cible celui qui est en cours d'exécution autour de l'arène avec une longue queue de crânes!

Début de 2,0 match
Démarrer un match a été réécrit à partir de zéro pour soutenir plus de 200 options de serveur configurables, y compris:

Armes personnalisables: Désactiver la ponte, régler les dommages, temps de recharge, les railjumping, et plus encore pour chaque arme.
Physique personnalisables: contrôle aérien, Air Accel, rampe de saut d'obstacles au sol Accel, frottement au sol, et plus.
Type de jeu: modificateurs de porcs Quad, déposer la santé endommagé, dommages vampirique, de la santé Regenative, munitions infinies, Vitesse changer d'arme, arme séjour, de permettre l'auto-Kills, la protection de Spawn, et plus encore.

La nouvelle interface offre également la possibilité d'importer et d'exporter vos paramètres préférés de partager sur des sites Web, forums, et avec des amis.

Crish_
Niveau 3
30 avril 2012 à 21:12:14

je dirais... merci les trad google !!!! et visiblement tu n'as pas relu ton post.

certaines phrases n'ont aucun sens !

alors, ok, ça part d'un bon geste. mais la prochaine fois soit tu vérifies les trads, soit tu évites de les poster.

FM-
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:13:43

| GamerGeek2013
| 30 avril 2012 à 20:31:39
| Type de jeu: modificateurs de porcs Quad

C'est toi le porc !

GamerGeek2013
Niveau 6
01 mai 2012 à 15:23:28

Crish_ Voir le profil de Crish_
Posté le 30 avril 2012 à 21:12:14 Avertir un administrateur
je dirais... merci les trad google !!!! et visiblement tu n'as pas relu ton post.

certaines phrases n'ont aucun sens !

alors, ok, ça part d'un bon geste. mais la prochaine fois soit tu vérifies les trads, soit tu évites de les poster.

Oui désolé j'ai fais une traduction google parce que je n'ai pas eu le courage de faire un traduction complète, m'enfin je pense que le post en Anglais et largement compréhensible tout de même.

FM-
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:12:35

Si le post en anglais est largement compréhensible, pourquoi faire une traduction ? (surtout avec google)

GamerGeek2013
Niveau 6
01 mai 2012 à 19:45:16

FM- Voir le profil de FM-
Posté le 1er mai 2012 à 18:12:35 Avertir un administrateur
Si le post en anglais est largement compréhensible, pourquoi faire une traduction ? (surtout avec google)

Pour ceux qui sont vraiment vraiment vraiment feignants.

Crish_
Niveau 3
02 mai 2012 à 00:45:51

Mais le truc, c'est pas de savoir si les gens sont des fainéants ou non, mais on en reparlera.

Tu affiches un texte sur un site grand publique. Qui plus est incompréhensible. (perso ça me pique les yeux)

ensuite tu dis : "...le post en anglais est largement compréhensible..."
ce à quoi je répondrai : "c'est pas en jouant à Quake qu'on devient bilingue."
Et faire une traduction (quelqu'elle soit) se doit d'être correct !

enfin, on va reparler de la fainéantise ! (la tienne)

Résumons : cette traduction ne vient pas de toi (la flème?), tu fais un copier/coller du texte dans le plus absurde des traducteurs. Celui-ci te donne un semblant de traduction que tu ne prend même pas la peine de vérifier (re la flème?).

Et je finirais par 2 petites citations paradoxales :

citation n°1 :
"FM- : pourquoi faire une traduction ?
GamerGeek2013 : Pour ceux qui sont vraiment vraiment vraiment feignants."

citation n°2 :
"GamerGeek2013 : j'ai fais une traduction google parce que je n'ai pas eu le courage de faire une traduction complète"

oO !!!! YA QUE MOI QUE CA CHOQUE !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:13:58

Oui, j'ai commencé à lire, et j'ai rien compris... nan sérieux, je comprends toujours pas c'est quoi le Red Rover ...

Crish_
Niveau 3
12 mai 2012 à 19:38:41

Alors, le red rover est basé sur le FFA ( celui qui a le plus de points gagne ) mais en équipe ( ou presque )
Un ro

Crish_
Niveau 3
12 mai 2012 à 19:43:59

Grr... saleté d'iPhone
Donc je disais, un round commence avec 2 équipes. Quand tu frag un adversaire il viend dans ton équipe et tu gagne 1 point ( et lui en perd 1 )
Le round se termine quand l'une des deux équipes n'a plus de membre.
Et le vainqueur est celui qui a le plus de points à la fin de tous les rounds.

Voilà ! @pluch

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:36:10

OK merci ça m'aide déjà mieux... enfin ça reste étrange à jouer :oui:

007r
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:49:02

Ça me rappel un auquel je jouais à la récré étant gosse...une sorte de "chat" en équipe quoi :(

1
Sujet : [Officiel] Big Mise à jour !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page