Se connecter

Quake Live

Sujet : Comment trouver des matchs only rail ?
1
hawejore
Niveau 3
07 juin 2012 à 20:18:26

Chers Quakeurs, bonsoir et pour ceux qui liront ce message plus tard bonjour.

Je joue désormais à Quake Live depuis un petit peu plus de 4 mois, et j'ai été conduit à ce jeu par Quake 3 Arena et sa démo, dans laquelle j'avais pu jouer en multi à un mode freezetag only rail gun. Ayant vue des vidéos de gens jouant à leur guise sur Quake Live sur des serveurs only rail, je suis très envieux d'en faire de même mais voilà : depuis ces 4 mois, je suis tomber une seule fois sur une partie only rail totalement par hasard. Et voulant éviter d'essayer tout les serveurs un par un, je me demandais si il y avait une méthode pour automatiquement repérer les serveurs only rail.

Cordialement, je souhaite de bons frags à tout les Quakeurs de ce forum. ;)

FM-
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:38:36

Play online => Customize => Game Type => Instagib FFA/TDM (y en a plus) /CTF/FT (prenium)

hf

hawejore
Niveau 3
08 juin 2012 à 17:26:18

Merci beaucoup !! :D J'ai pu trouver une superbe partie en CTF et m'éclater comme c'est pas permis. Désoler du dérangement, c'était pourtant pas bien compliquer à trouver... :/
Tu fais de moi un Quakeur encore plus heureux. Encore merci.

hawejore
Niveau 3
10 juin 2012 à 14:25:12

Bonjour,

je sais que le double post c'est le mal mais bon...
J'ai remarquer que lors des parties instagib (du moins en CTF, j'ai pas essayer en FFA) les frags/morts, la précision (accuracy), les victoires/défaites, le nombre de parties sur telle ou telle maps etc n'était pas compter dans nos statistiques (par contre je crois que ça compte le nombre de parties totals). Et je me demandais si ça comptait aux moins les médailles (impressive, excellent, defend etc...)

Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:09:50

et non malheureusement (ça serait bien trop facile en même temps sinon... )

1
Sujet : Comment trouver des matchs only rail ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page