Salut,
Je viens d'installer le jeu, et il claque (forcément, c'est Quake ).Ca fait longtemps que j'aurais du le faire mais j'oubliais
Bref, je recherches des "potes", si possibles expérimentés, pour m'apprendre quelques trucs et surtout pour jouer ensemble (ou contre ).
Je viens de W:Enemy Territory et ET:Quake Wars à la base, donc je pense que niveau skill j'aurais peut être de meilleurs bases sur ce type de jeux nerveux en tracking & co que quelqu'un qui vient de CS/CoD, après je débute (même pas 1h30 de jeu) donc pas forcément je connais pas bien les maps, manie pas bien les armes (je dirais que pour l'instant je suis meilleur au railgun/lightning gun étant donné que j'avais l'habitude de jouer avec ces armes dans Quake Wars, mais bon quand je dit "meilleur" ça reste un niveau très bas mais meilleur qu'avec les autres armes ).
Mais j'accroche au truc, c'est ce qu'il me fallait, un jeu bien nerveux et skillé, je sais pas pourquoi j'y ai pas joué plutôt ... Bref j'suis motivé pour essayer de devenir bon.
Mon pseudo : Disarjieh
Merci d'avance !
(Par ailleurs si vous avez des liens pour tout ce qui est cfg et compagnie, s'il y en a ...)
Je t'ajoute !
Pour ce qui est des cfg, je te conseillerai celle de noctis ou strenx (pas de lien sous la main désolé) qui sont les plus "populaires"
De manière générale, le plus important et d'avoir les graphismes baissés (/r_picmip 5), le fov entre 105 et 115 (/cg_fov) la sensi bien réglée, le move en Z Q S D, les armes : une par touche, etc etc...
Après, c'est à toi de trouver quelle cfg te va le mieux, par exemple moi je saute avec le clic droit, d'autres n'arriveraient pas à jouer ainsi moi c'est l'inverse : j'arrive pas à strafer avec espace ou autre.
Après pour t'apprendre qqs ptits trucs, ce sera avec plaisir.. Petits tricks, petites astuces, choses à savoir pour les maps etc... Après, question trick, c'est pas moi le plus balaise, demande à 7yx.
Voilivoilou, a tte !
EDIT : ajoute moi toi même stp (FM_), QL rame ce soir.
Ouais c'est bon pour les binds etc, pour les configs aussi j'ai l'habitude des graphismes baissés et compagnie seulement j'avais la flemme de tout expérimenter tout seul.
Je t'ajoute !
Tu peux m'add aussi ( 7yx sur le jeu )
C'est fait aussi !
Tant qu'à je pose mes questions de noob ici
Y'a des "tricks" à connaître pour switcher plus rapidement ? Et pouvoir "tirer" plus vite ?
Parce que quand je spec les gens par exemple, ils mettent beaucoup moins de temps que moi pour enchaîner un tir de railgun et un tir de rocket ... J'imagine que y'a des tricks ?
En fait, en spec y a souvent une latence, qui fait que tu vois le switch de manière auto : alors que chez toi, tu te "vois" ranger l'arme, puis sortir l'autre. Mais y a aucun trick pour ça, faut juste prendre l'habitude de changer d'arme avec une touche (et pas avec la molette)
Pour tirer plus vite, non, y a bien deux PU qui augmentent la vitesse de tir (Haste et Scout - en CTF) mais rien d'autre.
Nan en fait quand j'ai dit pour tirer plus vite c'était dans la même histoire du switch, donc pas pour tirer plus vite mais plutôt pour "arriver à enchaîner le tir plus vite après le switch".
Car ça doit être du à la latence effectivement mais quand je vois les types, j'ai vraiment l'impression qu'ils enchaînent un coup de rail et une rocket à vitesse abominable alors que moi ça rame !
Sinon c'est bon, je sais déjà changer d'armes avec les touches, faut juste que j'en rebind une ou deux (enfin surtout le plasma gun qui est beaucoup trop loin) j'ai l'habitude de ces binds avec ET et Quake Wars.
Les armes ont un temp de rechargement aprés chaque tir et c'est seulement aprés que tu peu changer d'armes.
C'est trés lent de switch aprés avoir tiré un coup de rail ou shotgun, par contre c'est presque instantané aprés le shaft, machinegun ou plasma
Tu peu aussi tiré avant que l'arme apparait totalement mais bon ta du remarquer tous ca.
Sky : en fait, c'est parce que le temps que tu aies vu la rocket partir/arriver, le switch est fini.
je te conseils /cg_drawgun 0 , comca tu auras plus a te soucier de l’apparition de la rocket ect .
voici ma cfg avec un HUD super efficace , apres les bind tu peux les changer comme tu veux , pareil pour la sensitivity
http://www.megaupload.com/?d=VWNMJHUJ
Drawgun 0 ça ira pas.J'ai déjà essayé sur d'autres jeux mais franchement ça me perturbe trop, j'arrive pas à jouer avec ça
Puis en plus étant donné que j'ai pas encore bien mes marques, je suis sûr que je ferais pas mal de boulettes du genre à essayer de faire un rocket jump avec le shaft (je sais qu'on peut connaître l'arme avec les autres infos de l'HUD mais je vais pas me compliquer la vie pour l'instant).
Je vais tester ta cfg !
Salut,
je recherche aussi des personnes sympa à ajouter à mes friends QL !
Je suis nouveau sur le site et mes stats ne sont pas terribles, mais j'ai envie de progresser et avec les bots c'est pas vraiment envident... trop prévisibles je pense. Quand je regarde les vôtres, je suis un peu blazé et émerveillé en même temps en faite ^^
Donc voilà, je vous envoie une invite (FM_ et 7yx) et j'espère que vous pourrez l'accepter.
PS : Sky008 tu ne donnes ton pseudo QL ? Ou tu peux m'envoyer une invite à Neurosponge.
Merci à vous et j'espère à bientôt ig !
NB : Sky008 je viens de voir ton pseudo sur ton post ! Invitation envoyée !
Moi aussi je cherche des compagnons de jeu, même si je ne suis pas connecté souvent. J'voudrais surtout me perfectionner au rocket, sans rocket arena c'est pas simple de trouver des gens qui acceptent de jouer qu'au rocket, en fullbody (et pas en visant le sol, me suis-je bien fait comprendre ?)
je joue principalement avec : underage (mais j'ai aussi un ancien compte : jeyremy)
Me semble que c'est toi qui m'a add tout à l'heure. Dispo pour train rocket.