Se connecter

Quake Live

Sujet : Problème avec le dernière MàJ du plugin
1
Yoshikroot
Niveau 6
04 mai 2012 à 17:27:25

Hoy,

j'ai aujourd'hui voulu me connecter à Quake live et me lancer dans une partie : mise à jour du plugin. Je télécharge, mais le site m'installes le plugin pour Mozilla (je suis sous chrome).
Rien à faire, ça persiste à me mettre le plugin Mozilla. Quelle ineptie, la dernière fois que j'ai télécharger la mise à jour du plugin j'étais sous chrome également et j'ai pas eu ce problème. WTF ? C'est un peu les grosses bouboules tout ça. :ouch2:
Si quelqu'un a eu le même problème et a réussi à le résoudre, je l'écoute volontier. :)
Cordialement, à bientôt sur Quake live pour du gros poutrage. :gar:

FM-
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:06:41

Bah tu lances avec Mozilla :)

Adamsswe
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:50:43

J'ai le même problème, et je suis mozilla. :-(

Impossible de jouer.

Yoshikroot
Niveau 6
06 mai 2012 à 15:37:25

@-FM : merci bonne idée, mais je n'ai pas Mozilla. ^_^'

Adamsswe, pas tout compris. T'es sous Mozilla ? Pourquoi aurais-tu ce problème alors ? oO

Yoshikroot
Niveau 6
06 mai 2012 à 15:56:54

Aloe,

désolé, je sais que le double post c'est le mal mais apparemment mon plugin c'est mis à jour pour chrome tout seul et j'ai pu joué sans problème après un chargement de 30 secondes en me connectant.
Et faut dire que ça caillasse du canard en plastique dans le gévaudan : switch d'armes plus fluide, maniabilité encore plus précise, rocket jump à la pointe (plus que dans Quake 3). J'ai encore rien piger à l'interface du classement, mais là ils se sont gavés comme c'est pas permis ! Sans parler des nouvelles maps. Par contre les nouveaux modes de jeux repomper sur les FPS plus récents comme Call of Duty je le sens mal, faudra que j'essayes. :X Bref, j'espère que ce problème se résoudra pour Adamsswe et à bientôt pour fragger sur ce Quake Live qui envoie des bûchettes, merci iD Software ! :P

Adamsswe
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:02:35

Le blème s'est arrangé. J'étais pas admin, donc je n'avais pas les droits pour installer le plug. :(

1
Sujet : Problème avec le dernière MàJ du plugin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page