Se connecter

Quake Live

Sujet : compte standart
1
hyborian_
Niveau 10
28 août 2012 à 15:15:15

Je trouve dommage qu'il ont enlevé les meilleurs map depuis la maj, il reste campground encore en standart, mais les autre map était vraiment bien cas l'époque .Plus de stealth, hellgate redux,lost always et j'en passe .A la place une map couloir, revolver le hell gate redux du pauvre, bref les map sont vraiment moins bien .

Donc la question est comme le premium sur quake live se renouvelle, je préfère éviter .Vaut il encore le coup de reprendre quake 3 arena ? car depuis quake live ça doit être vide, mais sait on jamais .

Merci .

FM-
Niveau 10
28 août 2012 à 15:27:21

Faut pas rêver, leur truc c'est pour gagner du fric sur les abo prenium.

Ou bien tu vas sur Q3 (y a presque plus de monde mais t'auras pas à payer pour des maps sympas), ou bien tu t'achètes un abonnement, ou bien tu fais rien et tu continues de te faire arnarquer.

Perso, j'étais déjà abonné pro avant donc j'ai pas eu ce prob.

hyborian_
Niveau 10
28 août 2012 à 15:55:27

Ok merci .

c'est dommage que sur quake 3 il y a plus personne .Il y pas 2 fps, comme quake .

les map a l'époque était vraiment énorme, là tout va au rabais dommage !

et je refuse d'aller sur un autre fps,il y a que quake en multi que je trouve avec tout ce temps meilleurs, serait ce la fin de quake live en standart ?

Pourquoi pas un premium, mais je peux enlever le renouvellement de l'abo ?

merci encore .

FM-
Niveau 10
28 août 2012 à 16:53:12

Oui, en allant dans Account Settings. Tu as une proposition nommée Cancel Suscription Renewal. Tu cliques dessus et ça annule le renouvellement automatique de l'abonnement.

hyborian_
Niveau 10
28 août 2012 à 17:14:24

ok merci !

1
Sujet : compte standart
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page