Se connecter

Quake Live

Sujet : ping + serveur privé ?
1
coolmancool
Niveau 7
18 septembre 2011 à 16:04:11

Bonjour ! tout est dans le titre, donc en premier lieu, je voudrais savoir si un ping de 400 est vraiment élevé :peur: non car le jeu est fluide, je tue, je me fais tuer etc... normale quoi ! :oui:

Et en deuxième lieu, peut-on créer des serveurs privés, car, c'est chiant à la fin, je veux juste me détendre en tuant (ou en me faisant tuer :o)) ), et tout les joueurs me disent en anglais de s'en aller à cause de mon ping, alors que la plupart du temps je me fais tuer (très) facilement :hum:

Donc si vous pouvez me répondre s'il vous plait ?
Merci d'avance :)

PS: j'ai déjà eu trois médailles à ce jeu :bravo:

pwassonakwatik
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:21:11

Oui, 400 de ping c'est très élevé.
Ca n'a rien a voir avec la fluidité du jeu, c'est le temps (en ms) de latence entre toi et le serveur.

C'est a dire que quand tu tires avec une arme, la balle (ou autre) commence a partir 0,4 secondes après que tu ai tiré, a l'endroit ou tu a tiré.

0,4 secondes, surtout sur quake, c'est énorme.
Pour t'en rendre compte, essaie de n'utiliser que le railgun, en parties "Clan arena".

FM-
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:24:23

Pwasson a répondu à ta première question (et fort bien d'ailleurs)

Pour la deuxième, créer des serveurs privés est possible si tu achètes l'abonnement "pro".

coolmancool
Niveau 7
18 septembre 2011 à 21:28:36

C'est quel arme le "railgun" :question:
Et...

Je suis obligé de payer pour ça ??? (même si ça coute 3 balles...)

FM-
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:33:48

Ouais, QL a eu une couille au niveau financier et a du se rattraper avec des abonnements.

1
Sujet : ping + serveur privé ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page