j'ai un problème avec les commandes quand je vais sur les options pour les changer, (c'est en QWERTY) et que je clique donc sur le W, ça m'ouvre quelque chose qui me dit comment changer la touche, la, je clique sur Z et rien ne se passe. Ensuite, ECHAP et la encore, rien ne se passe...
Donc je suis obligé de quitter...
Quelqu'un airait-il la solution de ce problème ?
Merci d'avance et pour avoir lu ce pavé
Pas bien grand le pavé, je viens de remarquer.
Il semblait plus grand quand je l'ai tapé
Change tes touches IG.
Si t'as la console accessible (paramétrable depuis le menu configuration),
tu peux t'amuser à « binder » toutes tes touches ou juste celles qui posent problèmes de cette manière :
(vérifie si tu as activé le mode "quick chat" qui permet de parler directement dans la console, auqel cas tu dois mettre un / devant chaque ligne de commande)
bind z (tape la touche z quoi mais si ton clavier est en qwerty, il apparaitra un w) "+forward"
quand tu as rentré toutes les commandes qui t'interessent ( la liste ici : http://www.holysh1t.net/quake-live-commands-list/) tu n'as plus qu'à sauvegarder ta config (n'oublie pas le / avant de commencer si le chat est activé dans la console) :
writeconfig [nom de ta config]
Et tu vas chercher ce fichier nommé [nom de ta config].cfg dans ton dossier baseq3.
POur plus de simplicité tu renommes ton fichier [nom de ta config].cfg en autoexec.cfg
Ce fichier là s'éxécute à chaque démarrage du jeu, donc plus besoin de toucher à ta configuration.
Par contre si tu veux y retoucher plus tard, changer des touches ou régler les graphismes différemments, il faudra soit supprimer ce fichier, soit modifier ce que tu désires directement dedans.