Bonjour/Bonsoir, après quelques recherches non fructueuses je me résous a poster sur le forum..
J'ai télécharger QL, tout c'est fait correctement (enfin je pense...) Mais il met impossible de jouer a cause de lags incroyables..
La partie se lance normalement mais une fois la map chargée, le jeu lag avec une refresh de l'image toutes les 10 sec, les sons qui se répètent en boucle...
Je ne comprend pas vraiment d'où cela peut venir.
J'ai tester de lancer le jeu avec plusieurs navigateur mais le problème persiste...
Je suis également persuadé que cela ne vient pas non plus des carac de mon pc (process i7 2GHz, 8Go de ram et 2Go de mémoire vidéo...)
Si vous avez une idée d'où peut venir mon problème, je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance et bonne continuation
Ou bien ta connec est merdique (mais ça m'étonnerai quand même un peu)
Ou bien les fenêtres foirent.
Ce qui arrive parfois : tu vois le jeu mais tu ne peux pas cliquer ou jouer car le PC ne te considère pas dessus. Essaie de faire Alt-Tab pour switcher entre les programmes et de te mettre sur le jeu de cette façon, peut être que ça marchera.
Essaie QLPrism.
+1.
J'ai test avec QLprism mais ca change rien... Et ma connection est tout a fait correcte.. Je peux jouer a plein d'autre jeux en online comme WoW ou Starcraft donc bon...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne peux pas jouer...
Ré-installe...Cela dit, il m'est arrivé régulière d'avoir des problèmes divers avec QL, et ces problèmes se réglaient tout seul au bout de quelques jours/heures.