des gens motivés ?
Avec autant d'explications, je pense que tu trouvera des intéressés
ça me parait clair juste dans le titre et vu le nombre de personnes intéréssé par quake live en 2014 c'étais un pavé dans la mare
Moi je suis motivé
Il y a plus de monde que tu ne le penses, ils sont juste pas sur JVC
à nan mais ça j'imagine bien mais bon
J'ai un gros gros niveau, mais je ne demande qu'à m'améliorer.
ID : Hyrozen
J'espère que c'était ironique Hyrozen
Salut à vous,
Je suis pas un pro su tout sur Quake, c'est mon premier fastFPS. Je cherche juste une petite communauté pour progresser, et aussi, pour pouvoir communiquer avec la team via un mumble ou un ts.
Je suis actuellement dans une team multigaming hearthstone, lol, sc2 (http://www.familys-team.com/) depuis 1 an et demi. Je me considère ainsi capable de m'investir dans une communauté si les personnes qui la composent en valent la peine!
Bon, pour Quake, j'en suis qu'à 13h de jeu, j'aime bien essayer de faire des moves un peu skillés ( j'entend ne pas spam RL ou RG) ainsi, je passe pas mal de temps à m'entrainer aux Circles, WallStraff et all those shits. En général j'ai un ratio positif dans les parties, après un petit échauffement bien sûr!!
Mon pseudo: clawmd
Voilà, j'aimerais bien pouvoir parler à mes m8 en game, donc filez moi un skype ou un Ts/mumble! c'est beaucoup plus sympas de jouer comme ça!
Bisous et gl hf !
Salut zazian,
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui débutent sur ce jeu, surtout des FR
Je t'ai ajouté sur QL, quand tu m'auras accepter je t’enverrais le TS sur le quel on est
Omg...
Aux premiers abords j'avais pas compris ton message [pompmaniak], puis je me relis et ->
EDIT : JE N'AI PAS un gros gros niveau, mais je ne demande qu'à m'améliorer.
ID : Hyrozen
C'est surement mieux maintenant....
pompmaniak, je t'ai accepté, vers quelle heure te connectes-tu ?
Yo ! Jsuis volontaire !
Salut, ca m'intéresse aussi.
Mon pseudo ingame est cpme.
Ca fait longtemps que je joue mais de façon assez irrégulière. En ce moment je m'y remet bien et je suis co tous les soirs.
Mon pseudo est BlackFox, 1h de jeu sur les épaules only mais au plaisir de jouer avec vous.
8 ans de jeu pour mois, MP pour des petits entrainements perso
_impulse
Je joue occasionnellement
Je joues que depuis 2 jours (2 heures de jeu plus précisement), et ça m'intéresse d'être dans une team...
ID:nicj
Salut à tous,
Je débute aussi sur ce jeu, mais j'en suis tombé amoureux. Un gameplay hardcore, nerveux à l'ancienne, j'adhère totalement !
Steam : thecrazypanda
Quake : Pxel3D
Vous jouez au FOV max ? Perso j'ai mis à 130 !
LE FoV c'est dans la tête !