Se connecter

Quake Live

Sujet : comment changer d'armes
1
gundam01
Niveau 6
31 octobre 2012 à 14:04:05

tout est dans la questions je suis nouveau et je sais pas comment faire.merci d'avance

iitaktikii
Niveau 8
31 octobre 2012 à 20:14:22

Salut avec la molette de la souris normalement

Yoshikroot
Niveau 6
04 novembre 2012 à 14:44:20

Pardon monsieur ? :nonnon:
La souris pour switcher c'est le mal, toujours préférer les raccourcis !

fnatic_ymh
Niveau 7
06 novembre 2012 à 19:17:49

Y a un PGM ( Dem0n ) qui switch les armes avec la molette .

FM-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:51:00

dem0n est bon qu'à whine, c'est comme strenx, aucun tournoi majeur remporté...

alors oui il gère mais de là à parler de PGM... :o))

Pis bon, c'est pas la config qui fait le joueur. Chacun à ses propres touches avec lesquelles il est à l'aise.

Même si switcher avec les touches est mieux, beaucoup le font à la molette... et ça marche très bien du moment que t'es toujours en CA, vu que c'est toujours les mêmes armes...

Après, faut pas non plus confondre :
avoir une arme sur la molette vers le haut et une autre vers le bas, et passer à l'arme suivante/précédente avec la molette n'est pas pareil... :)

IamAlanWake
Niveau 5
07 novembre 2012 à 10:30:24

FM- Voir le profil de FM-
Posté le 6 novembre 2012 à 20:51:00 Avertir un administrateur

alors oui il gère mais de là à parler de PGM... :o))

Aucun rapport entre tes deux phrases.

FM-
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:09:49

Bien sur que si, faut juste faire marcher son cerveau et creuser un peu :ok:

Compare ceux qui ont gagné des tournois majeurs comme la QuakeCon, la DreamHack ou les IEM du temps où ils proposaient un tournoi QL (je pense à Rapha, Cooller, Cypher) avec dem0n, et tu comprendras où je veux en venir.

quand je dis que dem0n est bon qu'à whine, je pense surtout à la faceit #4 où il a pris 3-0 contre baksteen (qui joue depuis clairement moins longtemps que lui...) Et avec un beau "he had whatever luck tsss" à la fin... Et si tu regardes bien, c'est comme strenx (enfin, strenx est quand même à un niveau au dessus, que ce soit en matière de skill ou en matière de whine :p ) : beaucoup de talent, gros aim, mais beaucoup de gueule et aucun tournoi majeur remporté...

C'est pour ça que je trouve que parler de PGM est bizarre vu que cypher, rapha (et cooller, m'enfin il est inactif depuis un an quand même) sont à un stade au dessus.

IamAlanWake
Niveau 5
07 novembre 2012 à 19:18:50

Depuis quand il faut avoir gagné un tournoi majeur pour être un joueur pro? Il n'y a aucun lien de causalité entre les deux. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

FM-
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:00:23

Mais c'est qu'il veut avoir le dernier mot en plus :) 133 messages, 0 points, je sais pas combien de kicks/ban tu t'es mangés sur les forums de JVC, par contre, je sais que j'ai pas le temps ni l'envie d'argumenter avec un type comme toi :ok:

Allez, bonne soirée mec, t'iras loin toi je sens, à chercher la petite bête là où elle n'a pas lieu d'être...

IamAlanWake
Niveau 5
07 novembre 2012 à 23:47:04

Tu changes de sujet car tu es en manque d'arguments?

FM-
Niveau 10
08 novembre 2012 à 08:29:51

J'ai pas besoin d'arguments ni de changer de sujets, tu arrives, tu as un ton agressif et tu me prends de hauts, et quand je vois ton profil, comme par hasard tu es à 0 points ( = kicks d'autres forums sans doute pour la même raison). Alors tu penses vraiment que j'ai envie de parler avec quelqu'un comme toi ?

Maintenant puisque tu es en manque d'arguments :

"Depuis quand il faut avoir gagné un tournoi majeur pour être un joueur pro? Il n'y a aucun lien de causalité entre les deux."

Si il y en a un. Les "vrais" joueurs pros sont ceux qui participent encore aux DH/Quakecon. C'est à dire rapha, dahang, cypher, pavel, evil, av3k et k1llsen (invités à la DHW de novembre). Je parle pas des bouche trous style draven et cl0ck bien sûr.
Dem0n gère, aucun doute là dessus, mais quand n'importe quel joueur de quake va comprendre quand tu lui parles de cypher ou rapha, il connaîtra pas forcément dem0n parce qu'il fait jamais de tournois majeurs. Le dernier auquel je l'ai vu c'était l'UGC 2011.. et il était pas dans les premiers.

Je vais m'appuyer sur un site que je déteste : QLranks.
Quelques joueurs piochés au hasard dans le top 20 mondial (donc des très bons)
Flesh1, Fraze, ph4ntom.
Qui les connait ? Personne. Parce qu'on les a jamais vu en tournoi.

J'ai pas dit que dem0n n'était pas un joueur pro. J'ai dit que c'était pas un PGM au même titre que d'autres joueurs pros comme rapha, k1llsen, qu'on voit en compétition depuis toujours (bon, je passe sur la dreamhack summer et la quakecon de 2012 pour certains) et qui sont plus forts (de loin) que dem0n.

Alors avant de vouloir argumenter, faudrait déjà être sur d'être capable de faire marcher sa tête pour comprendre mon post. Parce que je suis pas sur que tu en sois capable.

"Tu ne sais pas de quoi tu parles."
Et tu penses vraiment dire quelque chose d'utile et d'intelligent ? :rire:

IamAlanWake
Niveau 5
08 novembre 2012 à 13:34:37

"J'ai pas dit que dem0n n'était pas un joueur pro. J'ai dit que c'était pas un PGM au même titre que d'autres joueurs pros"

Tu dis vraiment de la merde.

PGM = joueur pro. Qui t'a dit que je faisais référence à dem0n en particulier? Prenons strenx, qui est encore un meilleur exemple. Il a été facilement dans le top 10 en duel sur QL (dominant surtout online), a été joueur pro chez fnatic (c'était donc un PGM) et il n'a pourtant gagné aucun tournoi majeur (son palmarès n'en reste pas moins très impressionnant).

"tu arrives, tu as un ton agressif et tu me prends de hauts"

Non, j'exprime un constat dans un ton on ne peut plus neutre.

FM-
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:31:39

Il faut vraiment t'expliquer en détail tout ce que je dis ?

Il y a plusieurs degrés de PGM... il y a les gros PGM qui gagnent tout le temps des tournois, et des petits PGM qui en gagnent moins, stoo.

Strenx était toujours 3eme, tu t'es jamais demandé pourquoi ? Parce que malgré le fait qu'il avait le meilleur aim mondial au shaft/rail, il se faisait tout le temps outbrain (voire outaim) par ses adversaires.

"Non, j'exprime un constat dans un ton on ne peut plus neutre."

C'est ça, oui.

J'adore les gens qui se croient experts en duel alors qu'ils n'en ont jamais fait de leur vie :rire:

FM-
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:52:23

Oh attends, je modifie, sinon tu vas encore pas comprendre.

• J'adore les gens qui se croient experts à tout ce qui touche au duel alors qu'ils n'en ont jamais fait/regardé de leur vie :rire:
IamAlanWake
Niveau 5
08 novembre 2012 à 15:58:12

"Il y a plusieurs degrés de PGM... il y a les gros PGM qui gagnent tout le temps des tournois, et des petits PGM qui en gagnent moins, stoo. "

J'ai jamais dit le contraire. Relis toi.

Posté le 6 novembre 2012 à 20:51:00 Avertir un administrateur

:d) alors oui il gère mais de là à parler de PGM... :g)

Posté le 8 novembre 2012 à 14:52:23 Avertir un administrateur
Oh attends, je modifie, sinon tu vas encore pas comprendre.

• J'adore les gens qui se croient experts à tout ce qui touche au duel alors qu'ils n'en ont jamais fait/regardé de leur vie :rire:

- Tu ne me connais pas.
- Je n'ai jamais prétendu être expert en duel. Je ne vois même pas ce que ça vient foutre dans le discussion.

T'as simplement dit de la merde. "Ce ne sont pas des PGM parce qu'ils n'ont remporté aucun tournoi". C'est faux. Assume ta connerie et move on.

FM-
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:24:21

"Il y a plusieurs degrés de PGM... il y a les gros PGM qui gagnent tout le temps des tournois, et des petits PGM qui en gagnent moins, stoo. "

"alors oui il gère mais de là à parler de PGM..."

Encore une fois, fais marcher ta tête :ok: quand je dis : "de la à parler de PGM", je pense aux gros PGM justement.

- Tu ne me connais pas.
:d) Encore heureux. Ca me ferait mal ça tiens.
- Je n'ai jamais prétendu être expert en duel. Je ne vois même pas ce que ça vient foutre dans le discussion.
:d) Non, encore une fois t'as pas compris ce que j'ai dit, mais j'en ai marre de tout t'expliquer.

T'es juste incapable de faire marcher ton cerveau - si tant est que tu en aies un, ce dont je doute fortement à présent - pour comprendre mon post. T'es tellement sûr de toi que tu veux démonter mon argumentation sans l'avoir comprise. La preuve ?
"Ce ne sont pas des PGM parce qu'ils n'ont remporté aucun tournoi". Je n'ai jamais dit ça. J'ai dit que même si c'étaient des joueurs pros, ils étaient pas au niveau de ceux qui gagnaient des tournois régulièrement. Assume ton manque de réflexion et move on. cu lamer.

PS : on dit "la" discussion, pas "le". :ok:

IamAlanWake
Niveau 5
08 novembre 2012 à 16:38:25

Tu as repéré une faute de frappe. C'est bien gamin.

"Je n'ai jamais dit ça. J'ai dit que même si c'étaient des joueurs pros, ils étaient pas au niveau de ceux qui gagnaient des tournois régulièrement."

Sois tu le fais exprès, sois tu es vraiment stupide. Relis la phrase que j'ai cité en premier lieu et apprends la définition de PGM.

"dem0n est bon qu'à whine, c'est comme strenx, aucun tournoi majeur remporté...

alors oui il gère :d) mais de là à parler de PGM... :g) "

Je vois expliciter encore plus pour t'exposer ta bêtise ou ça ira?

FM-
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:41:56

Soit tu fais exprès de pas comprendre, soit tu es vraiment un idiot fini. Dans les deux cas j'avoue être impressionné. C'est bien, mais t'as pas réussi grand chose de plus je pense :ok:

Et des fautes, je pense que j'ai pas fini d'en repérer.

apprend* la définition
je dois* expliciter.

À mon avis il y a quelques erreurs de conception dans ta ptite tête :ok: enfin bon, je t'ai déjà accordé assez de temps, je te bloque, j'en ai marre de lire tes bêtises :ok:

IamAlanWake
Niveau 5
08 novembre 2012 à 17:01:21

Olala, j'ai effectivement fait des fautes de frappe. Me voilà bien con tout d'un coup.

Quel putain d'attardé incapable de reconnaître ses erreurs. Tu n'iras pas loin.

EdouardSuuslak
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:51:43

Ce qui est bien ici, c'est que y'a toujours du débat à la con :noel:

Bref, utilise ta molette si tu galère, sinon utilise les raccourcis. Moi je suis sur A= Rocket, E= Lightning Gun, R= Railgun, F = plasma. Ctrl = Shotgun. Le reste je le fait à la molette :ok:

1
Sujet : comment changer d'armes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page