Se connecter

Quake Live

Sujet : Help - En détresse...
1
helzsda
Niveau 1
14 mai 2015 à 18:22:36

Bonjour à tous les Quakeurs, et merci d'avance pour vos éclaircissements.

Je joues à Quake Live depuis 2-3 ans. Tout se passait bien, je suis désormais Tier 3 (autre question au passage, Tier 3, c'est un plutôt un bon level non ? Ou moyen ?).

Seulement voila, je suis un gros fan du Clan Arena, et depuis presque 1 an (oui oui) quand je vais dans les Browses Matches, je ne retrouves que des serveurs en rouge ou orange (en orange j'me débrouilles, mais en rouge j'me prends 1 branlée sur 3).

Donc... Plus aucun serveur en "vert" à savoir abordable et pour frager à tout va (je viens seulement de m'y remettre depuis 5 mois d'absence sur le jeu).

J'ai tout essayé, clean les filtres, quitté-redémarrer, passé de public à private et vice versa... Mais non. Alors qu'il y a quelques mois de ça, y'avais vraiment du monde en Clan Arena skill matched.

Ça vous fait la même chose ?
Y'aurait il simplement plus personne en "vert" à savoir skill matched sur du Clan Arena ?

Bref... Merci d'avance les gars/meufs, parce que plus aucune solution ne se faufile au bout de mon Rocket Launcher!

Peace

Celestin_28cm
Niveau 5
28 mai 2015 à 15:13:06

Y'aurait il simplement plus personne en "vert" à savoir skill matched sur du Clan Arena ?

bah je crois bien

1
Sujet : Help - En détresse...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page