Se connecter

Syndicate

Sujet : mais il très est bien ce jeu!!??
1
greguetoo
Niveau 7
01 avril 2012 à 09:05:10

Slt all!! :)

Juste un ptit post pour dire encore une fois mon étonnement par rapport aux différents test que j'ai pu lire.

En effet le jeu s'est fait descendre de partout, je m'attendais donc à une bonne daubasse, j'ai pris et reposé le jeu 3 fois à la fnac tellement j'hesitais.

Je le prend finalement, un peu rassuré par les quelques vidéos que j'ai vu et une fois chez moi, je me retrouve face à un FPS nerveux, bien réalisé avec quelques bonnes idées de gameplay et un univers vraiment sympa!!

Il faudrait donc que les testeurs arrêtent de noter leur jeu en fonction de ce qu'il aurait dû être...
Tout le monde s'attendait à un Deus Ex et ce n'est pas le cas, du coup e jeu se fait démonter...

Alors que c'est un FPS bien supérieur à la plupart de ce que je connais (les COD, Battlefield, Darkness etc...)
Si le jeu ne s'était pas appelé Syndicate, il ne se serait jamais fait descendre comme ça!!

Alors je suis d'accord, ce n'est pas le jeu de l'année, le gros défaut est l'absence de contenu (une fois la campagne finie... ben ya plus grand chose) mais de là à prendre tout ces gadins...

C'est curieux, les 2 derniers jeux surlesquels je m'eclate en ce moment sont 2 jeux que la critique à descendu (Syndicate et le génial Silent Hill Downpour!!)...

Méfiez vous de ce que l'on veut vous faire croire!! ceci est un complot!!! :D

:dehors:

lelutinvert2
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:56:35

entierement d'accord avec toi :ok:

[YT]Rqmonfire
Niveau 6
01 avril 2012 à 14:42:17

Salut , je suis totalement d'accord avec toi , j'aime bien ce jeu ! d'ailleur je réalise un let's play intégral commenté sur ma chaîne , si tu veux aller voir : http://www.youtube.com/watch?v=aLB9c637NzE

Rqm.

bgbolosse
Niveau 9
19 avril 2012 à 20:38:29

Se fier aux tests jv.com :rire: eux ils marchent avec money :ok: la compagnie leurs files quelques euros ils mettent 18/20 sinon 10/20 :ok:

velarm
Niveau 3
20 avril 2012 à 09:46:55

c clair ce jeu est une tuerie !!! Y a aussi des gens qui vont dire que Transformers le film mérite un oscar ! Ah oui il y a aussi des gens qui aiment bien Président 2012. Ne vous fiez pas à la note de 3/20, c'est parce que l'éditeur n'a pas les moyens de rincer jv.com.

lelutinvert2
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:57:44

oh mon dieu quelqu'un d'autre sur ce forum :peur:

Loading-team
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:59:45

J'arrive aussi :rire: , je reçois mon jeu next week pour profiter du multi coop desert :lol:

lelutinvert2
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:50:45

Si t'es sur PC, rajoute moi origin :d) lelutinvert2 :ok:

Loading-team
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:39:40

Ps3 dsl.

Je suis :happy: y à du monde en multi coop !

Ce jeu me plait je ne saurais dire pkoi mais je l'adore l'ambiance le gameplay le son, C'est comme binary domain un jeu demonté mais Xcellent

viliel
Niveau 8
24 avril 2012 à 11:38:55

c'est bizarre car lors de sa sortie je voulais l'acheter,mais le test de jvc ne m'avait pas convaincu je me suis dit que ces derniers n'etaient pas toujours fiable.Donc j'ai attendu les avis de sjoueurs et :pf: la note est encore plus basse que celle de jvd.Si il est si bien,pourquoi les joueurs on-t-ils autant abaisse la note? :(

guigui29020
Niveau 2
24 avril 2012 à 13:54:31

Alors la chez pas mais il est vraiment cool

guigui29020
Niveau 2
24 avril 2012 à 13:55:51

En tout qu'à je jou sur PS3 les graphisme son super le son ect il est super

Loading-team
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:15:19

En terme de qualité, le solo est techniquement identique à BF3; l'animation des pieds que tu peux voir, effets de lumiere, son etc etc... Du bon déjà

Apres, je pense que sa sortie croisée avec Deus Ex, qui est un jeu qui m'à tjrs gonflé, lui à fait du tord car avouons le Syndicate est court en solo et seul la difficulté max lui donne un challenge .

Pour finir, syndicate passé en FpS pour sa commu de fan, c'es tcomme si demain on t'annonçait un Diablo 3 en FPS scripté, une heresie.

Moi j'adore le coop, court mais relevé, le +1 c'est que tu peux le faire en solo.

Dernier point, en terme de sonorité wahou, les armes claquent petent à te faire peter les oreilles.

oui syndicate est un bon jeu, auquel j'ai plus accroché que Rage malgre ses qualité et la ID touch

raga95
Niveau 14
05 mai 2012 à 12:06:39

totalement d'accord avec l'auteur,je suis comme toi très surpris j'ai vraiment hésiter a le prendre,et je le trouve exellent,et niveau graphisme je comprends pas trop la note,il y a vraiment des avis de testeurs très partial,et sans objectivité!

lelutinvert2
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:09:18

Y a de moins en moins de critique negative sur ce forum :content:

ya aussi de moins en moins de monde :(

HinJoeng
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:52:31

ce jeu fait mal au yeux....... cest quoi cette manie de mettre du post effect pourrie :ouch:

kisama69
Niveau 5
16 août 2012 à 05:17:13

perso je trouve que c'est pas une tuerie non plus !

déjà graphiquement a coté de ce qui se fait maintenant il est un peu a la ramasse ( je le fait tourner en 1900 et en full ) , sinon je trouve qu'il a beaucoup trop de chose afficher a l’écran , il y a des idées pas mal mais le tout est mal fini ...

1
Sujet : mais il très est bien ce jeu!!??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page