meme si il y a des effets de lumiere eblouissantes,sa reste quand meme un tres bon jeu avec multi joueur ,graphismes pas mal,pleins d'armes resemblant un peu a deus ex et crysis,pour moi sa reste un super fps futuriste.nouveauté:on peut interagir sur l'environnement,aulieu de mettre des coups de couteau comme call of la on fait des corps a corps,on peut avoir plein de pouvoirs,bref je vous le conseille.
je suis d'accord... Mais si tu veux pousser les gens a le prendre c'est pas ici qu'il faut aller... Y a personne
meme moi j'ai abbandonné
j'ai dit sa pour ceux qui hesitait,mais je veux pas les pousser c'etait juste un conseil
Si, ça peut servir. C'est en partie ce forum qui m'a décidé à le prendre. Et je n'ai pas été déçu. Hallucinant de voir comment ce jeu a été descendu, pour la simple raison qu'il a repris le nom d'une vieille licence, et qu'il n'aurait pas dû! Et encore une fois, instructif de voir à quel point nous sommes des moutons qui suivent aveuglément les avis des critiques...
Mon VDD a tout a fait raison
Mais ce forum est quand meme desert
le probleme du coop pour ma part , viens des freeze 5 a 6sec(sauvegarde) quand on recupere un jeton !!!
ca deviens vite rasoir en expert surtout que l'ia continue a vous allumez pendant ce freeze :-/
pas de maj pour regler ce probleme c'est vraiment du foutage de gueule