Se connecter

Syndicate

Sujet : je vous le conseil
1
]legende[
Niveau 2
12 juillet 2012 à 13:07:26

meme si il y a des effets de lumiere eblouissantes,sa reste quand meme un tres bon jeu avec multi joueur ,graphismes pas mal,pleins d'armes resemblant un peu a deus ex et crysis,pour moi sa reste un super fps futuriste.nouveauté:on peut interagir sur l'environnement,aulieu de mettre des coups de couteau comme call of la on fait des corps a corps,on peut avoir plein de pouvoirs,bref je vous le conseille.

lelutinvert2
Niveau 10
14 juillet 2012 à 11:53:18

je suis d'accord... Mais si tu veux pousser les gens a le prendre c'est pas ici qu'il faut aller... Y a personne :-(
meme moi j'ai abbandonné :hap:

]legende[
Niveau 2
14 juillet 2012 à 13:50:35

j'ai dit sa pour ceux qui hesitait,mais je veux pas les pousser c'etait juste un conseil

groslala
Niveau 8
16 juillet 2012 à 02:56:50

Si, ça peut servir. C'est en partie ce forum qui m'a décidé à le prendre. Et je n'ai pas été déçu. Hallucinant de voir comment ce jeu a été descendu, pour la simple raison qu'il a repris le nom d'une vieille licence, et qu'il n'aurait pas dû! Et encore une fois, instructif de voir à quel point nous sommes des moutons qui suivent aveuglément les avis des critiques...

lelutinvert2
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:51:54

Mon VDD a tout a fait raison :oui:

Mais ce forum est quand meme desert :-(

trukdeouf
Niveau 10
01 août 2012 à 10:52:11

le probleme du coop pour ma part , viens des freeze 5 a 6sec(sauvegarde) quand on recupere un jeton !!!
ca deviens vite rasoir en expert surtout que l'ia continue a vous allumez pendant ce freeze :-/
pas de maj pour regler ce probleme c'est vraiment du foutage de gueule

1
Sujet : je vous le conseil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page