B'jour,
Voila malgré les fortes première bonnes impressions, quelque chose me tracasse. A savoir la durée de vie, ne risque t-elle pas d'être un peu trop courte... Car hormis un coop avec 9 pauvres petites missions, un solo qui forcement ne dépassera pas les 8 heures de jeu.
On aura vite fais le tour du soft même si il est d'une grande qualité....
Qu'en pensez-vous ?
Oui c'est vrai que 9 coop c'est un peut maigre, surtout si elles font la même durée que celle de la démo.
Pour le solo j'espère vraiment qu'il durera au moins 10h
Tu crois vraiment que ces ********* d'Ea vont ce privé de te sortir des dlc a foison ?
"un solo qui forcement ne dépassera pas les 8 heures de jeu."
qu'en sais tu ?
"Car hormis un coop avec 9 pauvres petites missions"
Si la difficulté augmente au travers des 9 missions avec en plus l'option hard qui doit être assez tendue, je pense qu'il y aura un certain challenge à tout finir avec la même team, sans reboot etc
Enfin ce genre de supposition n'auront de réponse que le jour de la release.
Car la durée moyenne des fps en solo est de 5 heures...
Car la durée moyenne des fps en solo est de 5 heures...
On joue pas au même fps, faut arrêter de dire n'importe quoi avec tout le respect que je te dois.
Les fps de 5 heures sont des fps qui misent tout sur leur multijoueur.( cod et bf pour ne citer qu'eux)
Or dans le cas présent le multijoueur en coopération n'est qu'un plus car les développeurs voulaient garder l'esprit du premier qui avait déja un mode coop.
Je veux bien te croire ! D'ailleurs j'espère que l'avenir te donnera raison. Car même à 40€ le jeu, si la durée n'excède pas 8 heures... Tu te fais un peu avoir...
c'est clair, surtout qu'on peut absolument pas savoir à l'avance, les développeurs se cachent bien de communiquer sur la durée de vie de leur jeu.
Et avec cette mode du dlc, on sait vraiment plus quoi penser d'un jeu avant de l'essayer et donc de l'acheter.
Ils nous prenne pour des cons, heureusement que certains dev comme CDprojekt et leur jeu the witcher par exemple jouent la carte de la confiance et ne trompent pas leur joueur.
Ne parlons pas de the witcher Par pitié, je vais me sentir obligé de troller une nouvelle fois ce jeux
Plus serieusement, c'est pas tant les devellopeurs qui sont comme ça, que les editeurs qui les poussent a ce genre de maniere scandaleuse.
Ok on arrête alors pas de soucis, je savais pas que c'était ta bête noire.
"Plus serieusement, c'est pas tant les devellopeurs qui sont comme ça, que les editeurs qui les poussent a ce genre de maniere scandaleuse. "
Oui c'est des bouffes m...de
Et puis Ea edite beaucoup de jeux trés surrestimé, nottament bf... Je serais ravi d'etayer mon point de vue, mais ce soir.
Je tiens a preciser, car c'est a la mode de présumé sur les gens, je ne suis pas pro cod.
Ghost_kyle pas de soucis, on n'aura pas de problème avec la mode des pro truc ensemble, je déteste utiliser ce genre de raccourci pour définir un forumeur.
Bon dimanche à toi
Et puis avec l'histoire de fond sur les chipsets etc... je penses que l'histoire en elle même saura compenser les quelques défauts de durée de vie enviageables
Bah d'abord, Bf etait trés surréstimé, avant même sa sortie, l'exemple parfait la sois-disant vidéo in-game qui etait presentée être sous console, alors qu'elle etait sur Pc.
Ensuite, Bf c'est un ramassis de bug, de probleme technique et surtout, d'irréalisme.
Donc déja, les bugs, y'en a pas mal, ça serait trop long a énuméré, mon preferer etant Tu avance, et paf, tu meurt, la faute a "pas de chance", t'as pas sauter, personne t'as tiré dessus, aucune explosion, pas de coup de cut, bref, la faute a pas de chance quoi, c'est la justice divine qui frappe.
Ensuite le moteur du jeu c'est le plus surrestimé dans le lot je pense, des texture hideuse, des traces "vert fluo" sur de la neige (verifiez par vous même, pic de damavand, en mode rué a partir de la position des defenseur, deuxieme base, regardez a droite, en hors-zone.)
Des texture moche et cheap (cf, les tirs et le feu qui sort des canons), et le must, moin de destructibilité que dans bfbc 1, c'est un comble...
Et pour finir, l'irréalisme Vous avez déja vu une balle de sniper être courbée a moin de 300 métre? Bf l'a fait, même par grand vent, c'est impossible. Ou encore le mec qui gambade comme une gazelle aprés s'être chopé 8 balles de m9 beretta...
Et j'en passe et des meilleurs.
Bon, ça m'empêche pas d'y jouer, mais bon, mes voisins m'entendent souvent quand j'y jou...
Au final, il est comme cod dans le fond, il parle beaucoup sur la concurence, mais fait exactement pareil, poudre au yeux.
Tu joues a BF3 sur console ou PC ? Si c'est sur console, y a même pas à débattre, BF sur console, c'est dla merde. Si c'est sur PC? je te conseils de changer de PC, parce que perso, BF, je le fait tourner à fond en 1920/1200 et c'est juste magnifique.... Après les bugs etc, ça a toujours été un prob récurrent de tout les BF ça. Des grandes maps avec énormément de monde, normal qu'il y ait plus de bug :/
Sinon, tu critique le réalisme, mais jamais, Dice n'a jamais voulu faire une simulation de guerre hein. C'est comme critiquer le réalisme d'un cod en pestant contre les lance-grenades qui sont devenus quasi inutiles dans le MW3 tellement leur puissance sont ridicule. C'est un jeu hein ! ^^
Go arma pour la simu
Quel est le rapport avec Syndicate ?
Désolé j'ai un topic similaire je le reporte ici
Ca sert à rien de discuter sur plusieurs topic de la même chose.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15099-1282-1-0-1-0-mauvais-presage.htm
Reagissez sur ce topic please.
BigMiniChicken
Posté le 6 février 2012 à 12:53:09
Tu joues a BF3 sur console ou PC ? Si c'est sur console, y a même pas à débattre, BF sur console, c'est dla merde. Si c'est sur PC? je te conseils de changer de PC, parce que perso, BF, je le fait tourner à fond en 1920/1200 et c'est juste magnifique.... Après les bugs etc, ça a toujours été un prob récurrent de tout les BF ça. Des grandes maps avec énormément de monde, normal qu'il y ait plus de bug :/
Sinon, tu critique le réalisme, mais jamais, Dice n'a jamais voulu faire une simulation de guerre hein. C'est comme critiquer le réalisme d'un cod en pestant contre les lance-grenades qui sont devenus quasi inutiles dans le MW3 tellement leur puissance sont ridicule. C'est un jeu hein ! ^^
Cod ce veut arcade, pas Bf, le contraire de l'arcade donc est la recherche du réalisme. Pourquoi vouloir des graphismes et une desctructibilité proche de la réalité si on ne recherche pas le réalisme ? Paradoxe si c'est le cas.
De plus, justement, c'est abhérant de voir qu'au fil des opus, les dev's en ont toujours rien a carer des bugs, c'est affligeant, en gros tu paye pour une "extension", j'entend par la pour de nouvelles map, de news graphismes (osef de ça) et c'est tout, car dans le fond, le jeux est le même.
Et puis j'ai déja souligné le coup des graphismes et de la vidéo qui etait supposément sur console, et qui au final, tournait sur pc. Ca veut tout dire de la part des dev's et de leur honnêteté.
arcachonman
Posté le 6 février 2012 à 13:06:45
Go arma pour la simu
T'inquiete je l'ai
Sinon, un truc que j'ai remarqué, y'a pas de truc plus lourdingue que de foncer dans une partie avec ton escouade, et voir qu'au final y'en a 1, voir 2 qui sont dans l'autre equipe. Et c'est un jeux qui prône le teamplay ? Sans parler du fait que les escouade n'ont aucun systeme pour parler entre elle hormis le micro, ou ce donner de simples ordres, ou encore le fait de pouvoir respawn sur eux.
Bref, je serais ravis de continuer ce débat.