Se connecter

Puzzle Quest : Galactrix

Sujet : Type : Puzzle-Game / Jeu de Rôle
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2008 à 01:32:02

Comment peut-on mélanger ces deux genres de jeux là :doute:
Attendons de voir ...

sonicdiablo
Niveau 4
09 mars 2008 à 07:10:09

regarde l'autre puzzle quest :D

trognz
Niveau 5
17 mars 2008 à 12:43:01

je l'ai pris sur DS... et je decroche plus :-)

Vraiment un excellent jeu très rafraichissant, attention à l'addiction!

arkshag
Niveau 2
17 mars 2009 à 06:19:57

trognz > c'est très vrai le premier puzzle quest est super addictif pour qui aime les jeux de roles Heroic Fantsy de base, après c'est système de puzzle qui est en lui même addictif, il suffit de regarder Zoo keeper ou certains jeux flash comme Jewel quest ou Bejeweled pour le comprendre.
Puzzle quest Warlords était excellent, quand à Galactrix, j'ai testé la démo jouable et préfère nettement le premier qui permet beaucoup beaucoup de choses. Et vu les avis des joueurs je vais rester sur le premier

Mangaman89
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:51:39

Oui Galactrix n'a rien à voir avec CotW si ce n'est le même genre de jeu.
CotW est beaucoup plus addictif et mieux fait que ce soit graphiquement ou scénaristiquement.

Moegi
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:51:03

Et bien moi je trouve que ces 2 genres vont très bien ensemble pour moi c'est même plus plaisant qu'un RPG banal.

Bon CotW est bien meilleur que Galactrix mais même celui-là je décroche plus. :fou:

Typhlosion
Niveau 6
18 juin 2009 à 15:26:11

Au contraire moi je préfère Galactrix ^^

Déjà à CotW t'es obligé de suivre le scénario pour aller n'importe où, alors qu'à Gala tu peux tout débloquer la map sans suivre du tout la quête principale, de plus il y a nettement moins de combats obligatoires et le plateau hexagonal est beaucoup plus stratégique qu'un plateau carré.

Et pour tout dire les plateaux carrés où les crânes +5 tombent de haut pile quand l'adversaire joue c'est imprévisible et ragent, alors que dans Gala tu peux faire des coups qui éloignent les mines du coup tu peux les esquiver.

Mais bon quoi qu'il en soit j'ai passé 50h sur CotW et 30h sur Gala, bref les deux jeux sont excellents et roxxent sa banane.

1
Sujet : Type : Puzzle-Game / Jeu de Rôle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page