Ou l'impuissant je sait pas
J'ai fait un allez retour je me demande combien de temp tiennes les autres !
mdr j'ai fait mon enquéte tu as ban vla le monde
AMAZING
MORRAY t'est plutot un paysan des patures quans t'en prend plein le cul je pensé que tu ne bannissé Jamais MDR !
Tu devrais filmer la prochaine fois mon gros ( sa pourra pas nïer si tu vois ce que je veux dire )
autant resté caché dans ces conditions
Vous me croyez maintenant quand je dit qu il ban a tout va J voudrais bien savoir l excuse qu il va dire cette fois
ah c bon vieux topic j arrive a un point ou jte considere Comme lucas tu compté venir avec combien de compte ? je comprend pk ont a demandé a jimmy de basculé et de laissé une place de l autre coté
Enquete fini colombo ? La prochaine fois cree AU_PASTIS_DE_MONIQUE tu verra sa prends tout sont sens
QD a impuissant qd je rentre elle sont dans le calbare jlai fil pas a ma meuf
j espere t avoir repondu avec delicatesse vieux làche
j oublié doche59
Posté le 2 mai 2014 à 16:44:24
je prefere plus rentré dans ton jeu
assez contradictoire
Desolè mais jai a peine eu le temp de rentrè avec merguez qye je suis resorti aussitot
Quand a amazing ouai sa a lair dun compte secondaire mais ce nest pas moi et
Morray tu la kick apres tavoir victimisè pourtant lui c pas une recru il est lientenant . Il a du te mettre assez chere !
morray il ma niqué en stationnaire j essayé de trouvé une place , je c pas qui il es jamais vu alors si un frag aussi facile et de prendre chere , jvais pas te contrarié toi qui ne voulais pas rentré dans mon jeu , je pense qu au fond de ton pois chiche tu aura compris
NDAL59 NUMBER 1 DU BAN
et peut etre du MONDE
Mdr en stationnaire . Il etait 3 sur toi aussi ?
Allez tiens sombre tapette Passe pour un con maintenant avec tes excuse de merde ! https://www.youtube.com/watch?v=M7RcGcoSWgQ
Je tien a precisé que le compte ne m'appartient pas , je l'ai demandé dans l'objectif de Youtubé cette grosse merde
A bientôt
En stationnaire MDR Poulleux va !
la tapette pourra pas nier
la preuve est la et le tous a 3 vs 1
mais le pire c de voir l ecran de doche devenir noir
n1 du ban pdal59
A peine 3 sec apres le kill plutot rapide a ban !
Mets la en 720P sa rend mieu https://www.youtube.com/watch?v=M7RcGcoSWgQ
N'hésite pas a t'abonnez
ta pas youtubé sur APC Euh non
En aucun tu savait que c'etait moi Je te cite : morray il ma niqué en stationnaire j essayé de trouvé une place , je c pas qui il es jamais vu
MDR !
Vient on ce tape un ptit 20Min tu est toujours la a te la raconté que tu va niqué obrabo ect... vient je te laisse le serveur et Je pose 100€ sur la table Que tu me nique pas plus de 3Fois sur la parti
j oublié tes talent de ytuber a tes moments convenu , ma tv et en 1080 pour un 127 sa serais dommage
jamais vu , juste quelque echo , si tu regarde tu verra que je ss en bas ss bougé avant que jvois ma vie ce barre et le mec a 2 pelot ne veut que moi , t es 3 frag jl ai fait facilement comme sur apc , mais la t enregistre pas cree un serveur 30 min AU_MARTINI_DE_JOELLE j arrive
moi aussi je l'ao fait facilement a 3 sur toi
Bon tu vient joué ou tu te defile avec tes excuses bidesque ?
parceque tu parle , tu parle mais tu repond pas la !
+ si tu regarde bien la video je te croise sous le pont du furtif c'est toi qui c'est retourné pour me nique seulement ta pas eu le temp
envoie le mdp :p