Se connecter

WarHawk

Sujet : kamkam6 returns laule
kamkam6
Niveau 6
09 juin 2014 à 18:54:58

Yo ça fait un baille! j'avais rien à foutre donc j'ai fait une video so check it out

Peace :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=l-xM97F2h_c

Player_31
Niveau 8
09 juin 2014 à 20:01:17

jte prends quand tu veu noob :hap:

toujours aussi bon !!!
GG :ok:

TaBaTha_Qish
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:48:51

Deux ans de snip' pour une vidéo de 1min12, ça c'est sûr il est toujours aussi bon...

ylod-man-49
Niveau 9
11 juin 2014 à 17:35:05

:salut:

J'me suis fait une tite partie hier soir, en voyant que j'avais encore 4/5 contacts sur le jeu... :ouch:
Sans suprises rien à changé depuis la dernière fois que j'y ai mis les pieds! Toujours les même gens, le niveau à encore baissé, toujours autant d'insultes gratuites, bref toujours pareil quoi! :hap:
Les 10 premières minutes j'ai kiffé le temps de me réhabituer, la 2nd partie je me suis fait insulté par des noobs, et à la 3e partie je me suis rappelé pourquoi j'avais arrêté ce jeu: blasé!

Encore 3 ou 4 serveurs pleins quand même! :ouch2: ce jeu ne mourra donc jamais!? :rire:

:bye:

kamkam6
Niveau 6
13 juin 2014 à 01:28:13

Kmi il te faudrait plus de 2 ans pour avoir ce genre de clip :hap: plus sérieusement si c'est pas plus long c'est juste que le reste de la chanson est pas top a synchroniser et que mon pc rame trop en ce moment :(

TaBaTha_Qish
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:36:58

Ouais enfin bon, on s'était croisé à plusieurs reprises y a un mois de ça et j'ai rien à t'envier...

En plus j'ai toujours pensé que t'étais un mec bien jusqu'au jour où t'as pété ton câble sur grinder parce que j'ai gueulé après m'être fait trahir par un membre de ta team (volontairement trahi pour un putain de lance croquettes... :hum: ) et tu m'as envoyé: "détends toi c'est qu'un jeu" ce à quoi tu as ajouté deux-trois insultes (subtiles) qui montraient bien que tu voulais me faire chier pour si peu...

Donc vu que c'est qu'un jeu et que se faire trahir par un général d'armée c'est comique selon toi, j't'au trahi volontairement quelques 2 mois plus tard, pour te piquer un snip (dont j'me suis même pas servi :noel: ) et là tu m'as insulté par message et j'me suis demandé comment on pouvait être aussi con que toi, parce que ce jour là effectivement j'ai trouvé ça comique de trahir un mec pour rien, mais cette fois là t'as pas rigolé, c'est étrange n'est-ce pas? :noel:

Donc tagueule t'es qu'une merde... ça fait un bon mois que j'ai pas joué à warcrotte. (Une merde dans warcrotte, pas mal hein? :noel: )

kamkam6
Niveau 6
15 juin 2014 à 15:35:18

Euh je t'ai jamais insulté lol c'est toi qui a péter ton plomb sur grinder quand tu tes fais teamkill et j'ai essayé de t'expliquer que c'etait parcequ'il pensait que t'etais un noob a cause de ton grade :hap: d'ailleur j'ai toujours la video et j’avoue que ton anglais est vraiment epic haha
https://www.youtube.com/watch?v=jDDGXQWPYIc

ndal59
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:18:03

:rire: kmi ferme la suce un singe :rire:

Player_31
Niveau 8
15 juin 2014 à 20:44:57

sa marche negro tinkiete jte traihirais jamais :-p

TaBaTha_Qish
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:48:45

C'est pas uniquement le problème, y a des mec comme doche qui aiment te mettre une grenade dans la tronche pour t'emmerder, mais quand on est potes et que le mec est mort de rire au micro, ça passe bien... tu te dis: "quelle enflure" et basta...

Mais quand un mec que tu connais pas, avec qui t'as aucune affinité débarque et te tues juste pour te péter une paire de jumelles, ça rend malade, pire encore si le mec tue personne avec...

kamkam6
Niveau 6
15 juin 2014 à 23:37:39

Ok j’avoue que teamkill un noob parcequ'il prend une arme ça se fait pas et moi même je le fais pas ou rarement, parceque quand un noob te prend une arme sous le nez 2-3 fois d'affiler et qu'il crève juste après ça m'arrive de craquer et je sais que je suis pas le seul :hap: et connaissant xaoxmarcel c'est pas vraiment sont genre de faire ça non plus mais il devait avoir ses raisons et sur le coup il etait pas serieux mais on c'est bien marré grâce a toi :coeur:
Aussi sur le moment je s'avais pas que c'etait toi la glorieuse :hap:
Concernant les PoW je pense pas que Kebap,Poker,MachoJoe, Torteval et j'en passe soient des "grosses merde" donc admet que tes juste entrin de rager pour un teamkill :hap: et pour la plupart ils étaient tous des joueurs fairplay et peu de teams nous ont battus après pour les IFux et oGod aussi chui d'accords les mecs passe leurs temps a glitcher , a tryhard et ils se sentent plus pisser même si certains de leurs joueurs sont pas mal du tout
Enfin Bref voila donc pas la peine de faire toute une histoire pour un petit teamkill.

Player_31
Niveau 8
16 juin 2014 à 17:20:04

moi c pour les avion que sa me gonfle
les noob ki te pique lavion pour allé le donné a lenemi ou encore mieu qui ne sait meme pas faire triangle pour passé en vol :ok:

c'est ma bouffé d'oxigene :hap:

_jogohan_
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:39:28

:salut: Mattouff, t'as de la chance, moi j'essaie de trouver quemques parties officielles de temps en temps mais la dernière fois j'ai juste trouvé un joueur :noel:

Deux parties à deux joueurs, pas clasées du coup, histoire je réétaloner :noel: mais pas encore pu faire les 800 points qui memanquent pour le grade :snif2:

Warhawk, comme ce forum, 'll never die :ok: :coeur:

_jogohan_
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:58:23

Kamkam6 GG :ok:

ylod-man-49
Niveau 9
18 juin 2014 à 18:06:16

Salut,

pour l'officiel c'est mort et enterré, si tu veux vraiment ton dernier grade t'as pas le choix d'aller en joueur classé! :ok:

Prends des serveurs à 24 si t'en trouve et tu pourras jouer sans grande différences avec l'officiel, sauf pour les maps. :ok:

En quelques parties c'est fait 800pts si tu fait un peu de points d'équipe en défense de flag + les points bonus t'es à 50 pts la partie sans compter les frags...

TaBaTha_Qish
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:00:48

800 points tu les fait easy en serveurs 24 joueurs, sauf si t'as la malchance de tomber face à ndal... là t'es dans la merde si tu dois te le taper, le mec il est trop "fly", tu vois?

Il a le swag aérien, le mec dès qu'il touche un hawk ça se transforme en joyau, quand il enfile sa combinaison de pilote c'est toujours les mêmes gestes, d'abord la jambe gauche... toujours... chaussette, chaussure, puis la jambe droite et puis une giclée de sperme, toujours...

• Parce qu'il vous transmet plus que les oligo-éléments et les forces du volcan, ndal est une chance...***
ndal59
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:23:44

contrairement a toi j insulte pas a chaque fin de parti :ok: tu dois te souvenir des 3 tow puis fin de parti insulte , des ex comme sa je t en donne a la pelle et tjr la meme histoire :ok: whk et ton joyau les insultes avec :rire: :ok:

Player_31
Niveau 8
21 juin 2014 à 11:50:33

fais nous plutot la liste de tout les joueurs que ta banni sur warhawk avec le nombres exact !!

c'est bon les gars on va etre tranquil pour 2ans le temps ki note tout :hap:

YANKI !!

ndal59
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:33:26

stu parle sale noob t arrive a bann des lieutenants qui te defonce Rookies va reviens avec ton compte eucadian :ok:

Player_31
Niveau 8
21 juin 2014 à 21:25:58

tu confond tu te perds tout seul :ok:

Sujet : kamkam6 returns laule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page