Salut, y'a t'il encore du monde qui joue au online sur PS3 ? Merci !
slt y a moi
moi aussi
J'y vais aussi de temps en temps
et moi aussi
j'y etait encore cet aprem
Je veux dire si on lance une partie, est-ce que on va vite trouver ? Avec du monde ? Merci
tous dépend du serveur que tu va ouvrir 2-4-8-12 joueur ou le top 24
c quoi ton id sur le jeux ?
ajoute moi mon id c gdjd
T'inquiète pas, je vois exactement ce que tu veux dire, j'ai déjà posé la même question mille fois pour d'autres jeux.
Y a encore des serveurs qui tournent de jour comme de nuit, y a du monde en parties classées, en non classées et y a même des serveurs officiels mais je laisse jogohan te dire ce qu'il en est à ce sujet car moi j'y fous pas les pieds là dedans.
Tu trouveras des parties 24h/24h, le plus compliqué par rapport à mon expérience c'est 11h-14h, ça se vide un peu car certains ont 7 heures de décalage horaire donc quand il est 13h chez nous, il est 6 heures du matin chez d'autres...
Mais à part ça qui est du aux fuseaux horaires, tu trouveras toujours des parties.
En éffet, comme l'a dit Kmi plus haut tu trouveras des serveurs officiels (tu règles les paramètres de recherche pour les serveurs).
en fait quand je dis des serveurs, c'est plutôt un serveur officiel, car ils se font rares ceux-là et quand j'en trouve un j'ai de la chance
Mais, contrairement aux serveurs joueurs classés qui sont en nombres, les serveurs officiels (bleus) sont rares mais pas corrompus