Un petit topic pour regrouper disons... vôtre top du "most kills" avec 3 armes mettons...
J'ai pas encore allumé ma play pour donner mon exemple, mais par exemple doche donne (sur un autre topic) 5000 frag à l'arc ou encore jogohan.... j'me souviens plus de son nombre de kills au TOW (j'ai cherché pourtant...)
Bref, mettez le top 3 des plus gros chiffres que vous avez en stats, même en mines, tank, grenades, etc... quoi que grenades ça doit être le plus gros chiffre pour presque tout le monde.
toi ratio de 3000 mess et insultes tes un winner jp
Encore nodal qui dis un truc inutile tu peut arrêter de dire de la merde ???
Moi je me co et je te dis ça km mais bon comparer à vous tous je fous avoir fais énormément de kills ^^
Fuck mon correcteur ^^ ndal* et kmi* ^^
Moi c'est la grenade avec 3875 mais bon après j'ai fais 3044 kills avec le bazooka mon arme préfèrer
Kmi jogo à fait 21915 kills au tow
Je croit que mon top doit être la grenade avec 30.000 kills juste sur mon premier compte je vérifirez sa ce soir
Comme cité plus haut, mon arme préférée est le Tow
Tow: 21 915 victimes 3 348 A2A
Mine aérienne: 8 402 victimes
Missile à tête chercheuse: 7 717
Ce sont mes 3 most kills
Pour les grenades j'en suis à 2 236 kmi, c'est loin d'être mon plus gros chiffre
Pour les armes au sol je sais pas si je dois les montrer c'est moche
heureusement que les kick sont pas notifié sinon l'autre legume aurait était sacré champion toutes categories confondus
tank 10 398
missile jaune 9778
mitrailette hawk 7900
frag max ingame 67
serie max ingame 42
arme la plus efficace pistolet
apres faudrais je vois tout mes compte additionné mais jai la fleme
frag max :
kmi 96
doche 183
serie max :
kmi 74
doche 153
hunnebed : tank 31 466
Bon j'ai regarder voici mes star arme
Air
Mitrailleuse : 12555
Arc : 6214
Arc chargé : 2095
Tow : 10990
Swarm : 10942
Jaune : 17480
Mine aérienne : 3314
Sol
Pistolet : 1871
Lance flamme : 8498
Lance roquette : 18055
Mine : 5611
Fusil : 11699
Fusil sniper : 2836
Couteau : 7836
Jumelle : 1996
Grenade : 22385
Frag air 66481
Ceci sont mes stat sur doche59 ... Je ne vous parle pas de KILLER-PLANE ( G-DARME ) ET doche-59 ( G-DARME)
C'est intéressant de voir vos stats comme ça, ça donne une idée de chaque type de joueur que vous êtes...
doche J'ai jamais pigé pourquoi tu avais crée tant de comptes, j'avais fait un tour sur le classement et t'es classé assez haut sur tes deux comptes principaux, si t'avais cumulé ton score sur un seul compte tu serais en haut du tableau et ça doit cumuler un sacré nombre de kills...
jogohan Tu vois ça donne une bonne idée, tes 3 most kills sont sur des armes aériennes, donc tu pilotes constamment quand tu joues, limite tu jouerais pas à warhawk si y avait pas d'avions
je2f Je pensais pas que tu kiffais te déplacer en tank
Je suis sur mon tableau de stats j'ai :
1 - 23080 kills au fusil
2 - 21527 kills au lance patates
3 - 17342 kills missile à tête chercheuse
(25459 à la grenade)
et 14307 kills aux jumelles... donc j'ai vachement + les stats d'un joueur au sol...
Mon martyr cece13016 28 kills
Mon bourreau Tweety__Bird 26 kills, je venais juste de débarquer sur warhawk, il en a profité (puis il l'a payé pendant les deux années suivantes )
193 706 frags au total.
On s'en fou de ta vie et de tes kill espece de clochard ..retourne sur ton jeu de 2005 ,apres tu parle de paysans ..va t acheter 1 autre jeu clodo
TaBaTha_Qish Voir le profil de TaBaTha_Qish
Posté le 10 juillet 2014 à 00:32:03 Avertir un administrateur
C'est intéressant de voir vos stats comme ça, ça donne une idée de chaque type de joueur que vous êtes...
Justement moi je trouve pas que les stats soient représentatives du style de jeu ou de joueur, ya trop de paramètres qui ne sont pas pris en compte, surtout quand tu ne cite par exemple qu'un nombre de frags par armes.
C'est évident que plus on a d'heures de jeu plus ces stats tendent à être élevées.
Et puis après pour l'avion par exemple ça serait plus intéressant de différencier les frags A2G et Air-Air car bon, airtrouper et se battre en l'air c'est pas vraiment la même chose!
J'ai été faire le tour des stats de ma liste d'amis pour voir et c'est bien ce que je disait, certaines stats ne valent rien.
Par exemple en avion ndal59 a des stats plus de 2x meilleures que celles de trini et près de 3 fois meilleures que celles de blunt, cerdov, vesti, ou furet... ya bien un problème!
Celles de Jogo sont impressionnantes pour certaines armes, et tout de même 5.25 de ratio général en l'air.
Pour le reste des joueurs de ma liste les stats se ressemblent plus ou moins alors que le style de jeu est radicalement différent pour certains.
Bref, peu d'intérêt de comparer les stats, c'est loin d'être représentatif à mon avis... Bien que certaines tendances peuvent transparaître mais pour ça il faut analyser en peu plus en détail.
J'ai bien li ton message mattouff mais on est pas dans un labo scientifique, on peut déduire certaines choses avec le peu de stats qu'on affiche, si tes 3 ou 4 plus grosses stats sont sur des armes aériennes, ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Y a que toi qui parle de ratios ici et les ratios servent à rien quand je vois les années que j'ai passé à jouer seul face à 3 ou 4 pilotes, mon ratio à pris très cher durant très longtemps et j'me souviens de crysis qui avait un ratio excellent mais il bannissait dès que possible pour se faciliter la vie...
J'ai toujours piloté parce que je considère que maîtriser c'est se donner la possibilité de maîtriser une partie, cependant j'ai toujours préféré le jeu au sol qui me parait plus équilibré et mes stats confirment ça... donc ça c'est clairement représentatif...
Toi tu nous parle de ratios, on sait que ça représente rien, tu parles de ndal, on sait qu'il vaut rien, on a tous une certaine expérience de jeu et une connaissance majeure des joueurs sur warhawk, donc un trini ou un blunt avec un ratio médiocre on se doute bien de ce qui peut provoquer ça...
doche a son + gros kill à la grenade, moi aussi et je pari que si 10 autres joueurs affichent leurs stats, ils auront aussi les grenades en + grosse stats (peu importer leurs heures de jeu), et si on voit un joueur qui n'a pas son max de kills en grenade, j'ai e suite tendance à penser que c'est significatif du temps qu'il passe au sol.
Kmi en éffet je joue que dans les airs, et quand je peux je passe les 30 minutes de la partie en hawk
J'irai voir mes stats pour publier mes kills avec les armes du sol pour rigoler un peu
D'ailleurs il me semble que mon ratio temps de vol/temps de jeu en dit long
En parlant de ratio, moi je pense que si, il veut dire quelquechose.
Je dis pas ça pour mon 2.40 général ou mon 5.25 en Hawk.
ça montre juste l'aptitude d'un joueur de fraguer sans se faire fraguer
Comme beaucoup, je dirais même tout le monde, j'ai commencé sans aucune base (c'était même mon premier jeu du genre) et j'ai traîné pendant des mois un ratio de 0.27
Après je me suis entraîné et l'expérience fait aussi le boulot
Mais une chose est sûre en éffet, s'il n'y avait pas de Warhawk je n'aurais jamais touché au jeu
Moi mes states sont vraiment faibles comparer à vous
M'enfin bon j'ai moins geeker que vous aussi
C'est pas glorieux mais voilà:
Grenade:3885
Bazooka: 3050
Fusil:2085
Lance flamme:1413
Jumelles:1128
Fusil de sniper:999
Char ep: 2047
Missiles à têtes chercheuses:2786
Avion mitrailleuse: 1865
Tow:1625
Missiles Swarm:1432
Mines aériennes:1063
Bombe a fragmentations:847
Arc électrique/chargé:410/148
Warhawk/Nemesis:10228 ratio: 1.78 168:22:43
Char moyen:2106
Jeep: 373
Vab:13
Aéronef:9
Voilà c'est bof bof
Roborage bravo poto
Après, en éffet, on a pas tous le même nombre d'heures de jeu, et moi-même, niveau geekage, je suis loin derrière certains de ce forum
J'ai donc, pour 1 581 heures de jeu, 908 heures en warhawk
Dans ce ratio temps de jeu/temps de hawk je dois être pas mal
Tes kills, notamment au sol, sont plus qu'honorables
Car si vous voulez rire un peu, je mets tous mes kills (je dois être à environ 61 640 en tout), et si vous voulez bien vous fendre laggle regardez direct mes armes au sol
A noter que sur 61 640 kills, j'en ai 48 287 en Warhawk, 78.33%
J'ai un profil pas commun on va dire
Warhawk
Avion-Mitrailleuse: 4 461
Arc électrique: 96
Arc électrique chargé: 1 775
Missile TOW: 21 915 (3 348 A2A )
Missile Swarn: 1 672
Missile à tête chercheuse: 7 717
Mines aériennes: 8 402
Bombe à fragmentation: 2 249
Au sol, là on va rire
Pistolet: 118
Lance-Flammes: 323
Lance-roquette: 611
Mine: 4 741
Fusil: 1 355
Fusil de sniper: 220
Couteau: 926
Jumelles: 640
Grenade: 2 236 Comment j'ai fait?
Clé: 57
Biozone: 11
Char EP: 1 145
Mitrailleuse lourde Jeep: 67
Mitrailleuse fixe: 21
Tourelle DCA: 47
Tourelle Lance-Missile: 835
Vous avez le droit de rire
Merci l'ami
C'est clair je pense que doche à lui tout seul fais l'équivalent de tous les doubles comptes de tous les joueurs de ce forum + les comptes généraux originaux
C'est sympa mais bon c'est pas énorme quand même ^^
Avec ces states ont peut dire que tes juste un acharner du warhawk
J'avoue c'est pas beaucoup mais c'est normale ta passer les 3/4 de ton temps en warhawk ^^
Le pire je crois que c'est Skymartial j'ai passé un petit coup d'oeil sur ses states et je crois qu'il doit être autour des 90 000 kills en warhawk avec en moyenne 8000 kills pour toutes les armes en warhawk et la même pour ce qui est des armes au sol
Pas mal le 11 en biozone C'est une stat que j'vais mater, j'adore tuer des mec au biozone en les coinçant dans un coin...
Sa te change de bloker les gens dans un coin dans un jeu .dans la vrai vie c toi tu te fait bloker ?ma pauvre petite victime