Salut, y a t il des survivants qui voudraient s unir a moi pour delirer. Ma specialitee ? Affronter les meilleurs et en prendre plein le cul pendant que vous prenez le drapeau, puis en reprendre plein le cul pendant que vous defendez le drapeau. Et a la fin on gagne. Ajoutez moi, yothekill1000 ou napoleonLX, chouchou-move, alienzbreak, usbtnt3, thecryingmoon, lefaucondeguerre, superbooultime, anakinskywalker, dragonhawkz, iamyourhero, ledemontozor, perfectdarkfra. Si vous etes sympa, je vous laisserai me donner vos drapeaux. Jsui vraiment trop cool.
Salut tu es general depuis le temps ?
non mais je suis général dans mon taf depuis 10 ans
Créer une team, c'te blague!
T'a relancé le jeu au moins depuis? Crois-moi ya pas foule! Reste 90/95 % de joueurs moyens et de noobs, et le reste c'est pas que des bêtes non plus... Et je te parle d'il y à quelques mois déjà, maintenant j'imagine même pas!
'fin bon, si t'arrive à motiver quelques joueurs tant mieux pour toi mais j'y crois pas une seconde! Tout le monde à laché le jeu!
J'm''y suis remis un peu, très très peu, on m'a proposé des teams et ça donne envie quand tu vois la gueules qu'elles tirent.
J'tourne sur des serveurs, même avec 130 ping j'esquive plus les missiles
Le reste du temps au sol, t'as que des noob prêt à te trahir pour une paire de jumelles, les débuts de parties sur pont du nord côté rouge... La partie commence, tu grimpes à l'échelle pour choper les jumelles, pendant que tu montes tu vois 3 autres mec qui montent avec toi, arrivé en haut tu sais qu'il va y avoir un carnage au couteau
Pourtant y a une grosse étoile au dessus de ma tête, ils ont plus aucun respect les jeunes...