que j'ai pas posté a cause de leur relooking de l'extreme tout pourri mais bon ...
il y a toujours des gens la dedans ?
toujours des mecs qui joue a ce jeu ?
ceux qui sont sur PS4 Vous joué a quoi ?
PS : Mon id Doche59 est banni definitivement du coup j'ai du changé de compte donné moi vos id que je vous rajoute sur mon news Compte sur PS4
PS2 : a 4:53 je vais donné mon cul au taf , jhe sort pas d'une nuit de geekage
Le forum est beaucoup moins actif qu'à l'époque, mais il doit y en avoir comme moi qui viennent régulièrement
Ma ps3 ayant planté, je suis passé sur ps4 pour de bon
Je ne peux donc plus jouer à Warhawk
Mes stats sont donc bloquées
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir changé de support
Je suis donc sur ps4, avec mon seul et unique compte jogohan
Je joue à GTA V (que j'avais déjà sur ps3 lol) , PES 2015, MGS V Ground Zero et Minecraft
J'ai préco le collector de Dragon Ball Xenoverse qui sort fin du mois
Pourqoi tu t'es fait bann?
Forum ou ps3?
moi je suis sur ps4 je joue a advence warfare
faut pas cheaté
banni a cause de la play jailbreak et les Modz Sur GTA mais bon pas grave j'ai juste perdu mes jeu du store
Sur PS4 Je joue a
- GTA V
-Dying Light
-Farcry 4
-Destiny
-COD AW
Je joue beaucoup a dying lght en ce moment
Ah ben comme dit ton VDD, tricher ce n'est pas bien, donc c'est bien fait
Franchement je suis bien content de ne jamais avoir croisé de m**eurs et autres tricheurs sur GTA V, ça pourrit les sessions
Les vrais joueurs jouent clean
Tu t'es fait DDB ou c'est juste un ménage de Rockstar?
Je t'ai jamais croisé sur GTA V, ni sur ps3 ni sur ps4 lol
doche il est bien le jeu de zombi ? et quand tu joue a AW si tu veu on joue ensemble ..t aussi fort qu'a warhawk ?
Le jeu de zombie je kiff perso
si tu as aimé dead island , tu aimera cette opus
Jogohan Croit moi que avec la play Jailbreak j'ai beaucoup plus gagné , que j'ai pus perdre en etant Ban sur mon compte principale avec les 900 Telechargement du store
le fait et de ce faire bann joué a un jeu en chetent quel pied c est pour sa que je mes pas les pied sur gt5 on line
C'est ton point de vue Doche mais pour moi les cheaters sont des sous-m**des de joueurs, des joueurs inferieurs quoi
Attention je ne t'attaque pas personnellement, je parle de la communauté qui pratique cela
ça pourri les sessions et autres, ça déséquilibre et j'en passe
Et quand j'ai entendu parler de ton pseudo sur GTA V, ça parlait de plagiat
Après c'est toi qui vois
ta deux facon de cheaté
Moi Perso tu as juste a regardé ma chaine pour voir que les cheat me serve juste a rigolé pas a cassé les couilles
ta 2 facons de le voir tu jete gta5 tout va viens et la partie d après le mec creve pas a tout les cheat rigolo pour lui
Dès l'instant qu'un joueur modifie l'expérience de jeu, c'est une m*rde selon moi
Je préfère mille fois un jeu clean où j'en ch*e que jouer avec des trucs que je suis pas censé avoir
j avoue gta5 on line sur ps3 c est abusé
tu t'amuse 100 fois mieu avec une playstation jailbreak sur GTA que avec une play normal selon Moi .
Les possibilité vont au dela de ce que l'ont peut te proposé , tu obtient ce que tu veut sans meme avoir a le geeké et sa ne gache pas l'experience du jeu
forcement tu t amuse , imagine la tete du gars qui cheat pas et qui tombent sur des gars comme ! c est amusant pour toi pas pour les autrent ! d ailleurs sa ta couté chere
sa depend ce que tu appel du Hack
J'ai pas la meme facon de voir les choses !
Je pourrais explosé toute la session , retiré les armes , retiré ta voiture et pourtant je ne le fait pas
Je m'en sert juste Soit / Pour rendre service ... Soit pour trollé les jeune kikoo en leur proposant des truc impossible a faire sans jailbreak et leur faire faire des truc inimaginable https://www.youtube.com/watch?v=q6sA5KTAsak M'voyez
Et meme si toi tu voit sa en mal sur ma chaine sa passe bien et sa donne une vision differente des moddeur dans le jeu : Vision que tu as apparament
A savoir que j'ai jhamais eu besoin de jailbreak pour etre bon dans un jeu , Warhawk ... Call of ou autres
d'ailleur il y a meme pas de hack sur warhawk
y a pas de hack sur warhawk ??et le fait d allez sous la carte t appel sa comment ??sinon doche quand tu veu 1 ptit AW
Ben ça s'appelle quand même de la triche, et ça c'est pour les petits joueurs
Je préfère galérer pour avoir mes items en jouant clean, car y'a aucun mérite de modifier
whk ta aussi le planqué sous le pont les parties classés a 2 joueur et a l ancienne y avais le laché de drapeaux que beaucoup ont cheaté
les bug sur call of ou autre ont toujours existé