Je suis à la 6ème fois ou tu dois battre Melvin alors voici mon problème: il y a une roue mais pas de bâton et voici mon problème il y a une sorte de charrette avec plein de nourriture et il demande 3 larbins pour la déplacer mais quand je les envoie il reste a rien faire et en plus melvin il arrete pas de rouler et de se cogner a la charrette j'essai de le frapper amis ilme pousse et les 4 baton pour la roue son bloquer avec un sorte de mur avec une sorte de tete de dragon et il n'y aucun plateau de bouffe pour l'attirer alors SVP aidez-moi.
ouahhhhh! Super actif le forum n'en mais franchement les mecs aidez-moi car la je ne sais vraiment pas quoi faire. SVP
Je ne peux pas trop t'aider...
Moi je suis resté 30 min à cet endroit et Melvin a fini par casser les 4 barricades lors du même passage, ce qui a débloqué la suite.
Peut-être faut il le diriger en se mettant soi même devant les barricades...
Mais j'ai essayer de me mettre devant mais il continue a rouler tout droit et si il faut rester 30 min ca va etre la galere mais il yn 'y aurait pas une autre solution.
moi je sui juste avant quand les larbin comence a danser et y a plein d'halphelin
J'ai le même souçi que darkmaul , je ne vois pas comment débloquer ça , serait-ce un bug ? maintenant je ne crois plus trop vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème . Si quelqu'un à la soluce qu'il n'hésite pas à le faire partager
Avec l'aide de 3 larbins tu déplaces la charrette de gauche à droite et sa va renvoyer Melvin sur les caisses à détruire ( comme un casse-briques quoi ^^)
Mais si tu le fait pousser plusieur fois il vas exploser et tu devra recommencer moi j'ai reussi en 100 minute
moi en 99 min
Moi en 97min mais fox évite les up.
Salut! Il suffit en fait de verrouiller la charette et d'envoyer les larbins puis d'en prendre le contrôle (tout en la gardant verrouillé bien sûr)