http://www.megaupload.com/?d=VEIQDX0X
Pas encore de sous titres.
SPOIL
J'ai pas tout compris, mais c'est pas extraordinaire...
SPOIl
Donnez vos impressions.
des ke tu as la vostfr n'hesite pas !
Moi je l'aie vu en vostfr et c'est tout de meme bien, mais c'est pas ça qui va réparer la finale qui m'avait laissé un arriere-gout
en VostFr je voulais dire
Trouvé
Désolé : http://serieall.fr/article/video-lost-the-new-man-in-charge_a605.html
Sympa, quelques révélations mais c'est pas les plus importantes...
Et puis bon :spoil: on/
Super de dire que Walt est spécial
Mais en quoi ? Cela nous donne une nouvelle question : Ben dis qu'il pourra aider son père... Walt a sûrement un pouvoir qui lui permet d'aider les âmes errantes de l'île un truc dans le genre, enfin je sais pas, on ne sait pas...
:spoil: off /
walt va aider son pere car son esprit est tjs sur l'ile. pour qu'il "avance". comme l'on fait jack, locke sq l'eglise etc...
je pense que walt serait le remplacant de hurley non ? ou alors le chef des autres.
hurley = jacob
ben = richard
walt = ben
enfin je vois ça com ça.
on a enfin la reponse sur la bouffe parachuté. bon au bout de 6 ans d'attente, la revelation tombe à plat... des drones... ok
des mecs ki remplissent des palettes depuis 20 ans sans voir personne...ok. ils recoivent juste un fax... ok
le moment de solitude kil doivent ressentir kan on leur dit ke la dharma existe plus depuis 20 ans.
Si j'ai bien compris, Walt devra aider les morts à "move on".
Un peu comme Mélinda
ahh oué!! pas mal.
merci pour les liens les gars on a enfin la réponses à de ptits mystères restés sous silence.
pour la bouffe parachutée, j'en avais une certaine idée.
le groupe darma était censé être exterminé par Ben.
la station du cygne a été construite pour contrôler la poche d'énergie qui a été perforée et on sait que c'était Razenski qui l'a construite et qui a par la suite vécû la-bas pour tapper sur le bouton.
alors je me disais que comme ils ont tous été tués soudenement il devait surement y avoir quelqu'un dans le monde réel ne sachant pas qu'ils étaient mort, continuait à leur envoyer de la nouriture ...
y a juste un truc que je n'ai très bien percuté: les recherches sur les animaux.
- l'oiseau qui criait le nom de Hurley. bon ils disent la dedans que ce sont des hybrides, donc des oiseau génétiquement modifiés. d'accord ils ont subbi une mutation génétique mais de la à pouvoir crier le nom de Hurley...
et moi qui croyait que Hurley s'était juste fait des histoire avec ce oiseau parce qu'il était terrifié dans la jungle.
- les ours polaires: donc, si on les appel "ours polaires" c'est justement parce qu'il vivent que dans les endroit froids et que ces derniers sont malades si se retrouvent dans des climat à température trop elévé pour leur métabilisme. après on sait que les gens de dharma s'en occupaient donc on peut imaginer qu'ils fesaient tout ce qu'il fallait pour leur procurer des conditions proches à leur vrai milieu de vie. d'accord, jusque la il n'y a pas de problème.
cependant après que le projet dharma fut exterminé, les ours se sont dispersés sur l'île, donc COMMENT des ours polaires ont-ils puent survivre dans un climat qui est tropical ?
ils sont pas morts puisque y'en a un que Sawyer a achevé en vidant son chargeur sur lui et un autre qui s'en est prit à Walt.
Lost = Fiction.
Il y aura toujours des questions sans réponses.
les ours polaires ???
mais jen ai rien à f.... pour parler gentiment. serieux les ours polaires, on s'en tape.
idem pour l'oiseau qui crie (soi-disant) hurley !!!
si tu veux aller aussi loin, on peut se demander comment jack et kate peuvent s'embrasser, sans se laver les dents....
moi j'aurais voulu voir le suicide de radzinski, pourquoi il s'est suicidé, est-ce parce q"il regrettait son erreur etc..
pourquoi richard est tout heureux quand il voit ben enfant et lorsqu'il lui dit qu'il a vu sa mere sur l'ile...
richard ne se doutait pas que c'etait la black smoke ?
J'en ai une autre puisqu'on parle de dents ; Comment les femmes se rasent-elles les aisseles et tout ?
Ca,c'est du LOST, toutes ces questions !!!
lapidus:
ça se vois qu'on a pas les même centres d'intérêts concernant cette série.
tu veux parler de choses inutiles ?
tu me dis que tu t'en fou du sujet des ours polaires ?! bah autant dire que tu t'en fou carrément de savoir pourquoi et comment ça se fait qu'ils sont là.
concernant Radzinski, je vois pas pourquoi se prendre la tête à nous montrer son suicide étant donné qu'avec un peu d'imagination et se mettant à sa place, on peut se douter de ses motivations.
- enfermé, isolé du reste du monde.
- avoir le pied tous les jours posés sur une énergie aussi incommensurable qu'incontrôlable.
- ne pas pouvoir sortir.
- ne pas avoir de contact avec d'autres humains ...
tout ça sa vous met un homme en état secondaire et puis un beau matin ... BOUM!!!!!!
Radzinski s'est fait sauter la ptite cervelle et laissé une ptite tâche de ketchup sur le bunker, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre.
Radzinski est un con.
radzinski etait si sur de lui, qui pensait avoir raison. justement ç'est ça que j'aurais voulu voir. son changement de comportement.
mais tu as raison parle des ours polaires.
tu veux pas parler de nikki etr paulo ?
Nikky et Paolo sont des hallucinations collectives des producteurs, suite au pot de départ de Ana-Lucia et de Libby. Mais Nikky et Paolo n' ont jamais exister ! Après s'etre appercu de leur erreur, les scénaristes s'en sont débarrassés, ils sont aussi utiles que de savoir que les Autres ont la Télé; OSEF !!!
C'est vrai que Nikky et Paolol on servi à rien, moi j'aurais effacé les deux épisodes centrés sur eux.
Des mysteres, en voulez-vous? en v'là: http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Questions_sans_r%C3%A9ponse
Qu'est-ce qui s'est passé entre Ben et Henry Gale?
Si quelqu'un peut me repondre, je suis curieux d'entendre la réponse.
"radzinski etait si sur de lui, qui pensait avoir raison. justement ç'est ça que j'aurais voulu voir. son changement de comportement. "
on s'en tappe de son changement.
"mais tu as raison parle des ours polaires.
tu veux pas parler de nikki etr paulo ? "
No comment.
- Pourquoi le Temple est-il marqué d'un logo DHARMA sur la carte de Ben ?
je pense que c'est une erreur de scenario. ils n'avaient pas imaginé la fin.
- À qui appartient l'œil aperçu par Hurley dans la cabane de Jacob ?
c'etait black smoke, il l'avoue a ben en allant voir jacob a la satue. mais il avait qu'elle apparence ?
Comment s'est-elle retrouvée dans un hôpital russe où Jacob lui rend visite ?
c'etait pas la fille qui filmé widmore ???