Se connecter

Lost

Sujet : [Spoil] Recapitulatif des morts 1-5
1
superconman
Niveau 8
24 août 2010 à 11:59:39

Juste car je n'ai rien a faire,vici le recapitulatif des morts de la saison 1 a 5:

Saison 1:
-Shannon Rutherford

-Boone Carlyle

Saison 2:

-Anna Lucia Cortez

-Libby

Saison 3:

-M.Eko

-Nikki

-Paulo

-Charlie Pace

Saison 4:

-Michael Dawson

Saison 5:

-Charlotte Lewis

-Daniel Farraday

-Juliet Burke

-John Locke

Et voilaaaa :)

guiominusdu56
Niveau 10
24 août 2010 à 14:50:28

Shannon meurt dans la saison 2 ; Locke meurt avant Juliet.

Saison 6 :

- Ilana Verdansky

- Sayid Jarrah

- Sun Kwon

- Jin Kwon

- Jack Shepard

Zorgh-L
Niveau 10
24 août 2010 à 15:55:16

Juliet meurt dans la 6, Locke est officielement mort dans la 4.
Il n'y a pas Jacob, Leslie Artz, Michaïl Bakounin, Ethan, Godwin, Kelvin Inman... Au moins ceux qui ont un rôle important même pour un épisode...

:) Peace, But Not On Me :)

_joey86_
Niveau 7
24 août 2010 à 22:45:22

moi le truc qui m'a le plus dégouté ce fut la mort de Charlie :snif:

en plus je sais pas pourquoi cet idiot s'est enfermé dans la pièce en voyant Desmond foncer vers lui. :hum:
si c'était pour éviter que l'eau ne s'infiltre dans toute la pièce il aurait tout simplement sortir, et pousser la porte depuis l'extérieur. enfin du moins juste le temps de se préparer à replonger pour remonter à la surface.

Zorgh-L
Niveau 10
24 août 2010 à 23:23:11

C'est exactement ce que je me suis dis :honte:
Et même sans ça, il aurait ou la laisser grande ouverte la porte, ils auraient largement eu le temps de se casser...
Mais bon, c'était son destin :-(

:) Peace :)

_joey86_
Niveau 7
25 août 2010 à 22:24:52

bah en fait, je connais pas vraiment les anecdotes des acteurs mais je penses qu'à ce moment la de la série Dom Monaghan avait vraiment envie d'arrêter, et les scénaristes voulaient nous y faire à l'idée de la mort de Charlie en fesant de Charlie une cible de la faucheuse à travers les visions de Des et ils ont reussi à retarder cette mort tant mieux que mal jusqu'à la fin de la saison 3.

j'ai trouvé ça bidon de fermer la porte sur soit même rien que pour empêcher l'eau de s'infiltrer. d'autant plus que les visions de Des à propos de la mort de charlie avaient totalement cessés.
enfin ... c'est comme ça. mais jusqu'à maintenant je ne la digère tjs pas la mort de notre ptit Charlie. il me fesait bien marrer.

MWebber
Niveau 7
26 août 2010 à 00:08:55

Désole de te contre dire mais c'est faux :)

Dans les bonus de la s.3, les scénaristes disent que la mort d'un des chouchou des fans aurait un impact sur les fans.

De plus Desmond n'avait plus de vision, mais en voyant l'absence de Michaïl et la présence de la tache de sang, on voit Desmond se précipiter vers Charlie en hurlant " Penny !!! " en la voyant et " NOOOON ! " en voyant Charlie fermer la porte qu'on comprend que Desmond avait vu cette scène.
Ce qui laisse aussi comprendre que Desmond ai voulu a tout prix aller dans la station, et plonger a la place de Charlie.

Quant a l'impact des chouchou des fans morts, on sait que les scénaristes avaient différents choix quant au cadavre inconnu dans le cercueil.
Une vidéo sur YouTube montre les différentes potentielles victimes et on voit a tour de rôle Desmond, Sawyer et Locke :)

Enfin, les scénaristes ont peut être bien laissé place au hasard pour certaines choses, mais pas la dessus :)

CQFD :-p

________________________________________

:diable: On Satan A La Sortie ? :diable:

lapidus
Niveau 8
26 août 2010 à 16:15:52

vous avez oublié johanna :noel:

_joey86_
Niveau 7
26 août 2010 à 22:07:42

effectivement c'est possible.
comme je l'ai dit, je ne connais pas les anecdotes de la série ni des personnages, et en regardant la série et comment ce dernier épisode de la saison 3 a été ficellé, je me suis dit que c'était surement Dom qui voulait se barrer et les scénaristes l'ont fait mourir. d'ailleurs ce dernier n'arrêtait pas de râler lors de la saison 1 à cause de la mauvaise hygiène que les acteurs ont connus lors du tournage de la saison 1 :rire: :rire:

en tout cas, les scénaristes ont eu raison à propos de l'impact sur les téléspéctateur!!
moi ça m'avait dégouté.
c'est surement pour ça d'ailleurs que j'ai trouvé la saison 4 la plus pitoyable de toutes :rire:

Zorgh-L
Niveau 10
26 août 2010 à 22:37:20

n+Non la Saison 4 c'est à cause de la grève des scénaristes qu'elle était moins bien :-(

:) Peace, But Not On Me :)

_joey86_
Niveau 7
27 août 2010 à 21:53:05

saison 4:

manque d'originalité.
intrigue plutôt bof bof.
la séparation des naufragés.
manque d'humour: mise à part Hurley qui se met à hurler dans la jungle à cause de l'oeil dans la cabane XD

lapidus
Niveau 8
29 août 2010 à 20:23:58

meilleur saison :

1 ; 3 ; 2 ; 5 ; 4 ; 6

1
Sujet : [Spoil] Recapitulatif des morts 1-5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page