Se connecter

Lost

Sujet : [SPOIL]Pas compris la fin.....
1
Fail-epic
Niveau 6
12 juin 2010 à 12:58:00

ALors voila a la fin jack entre dans la piece,qui est dans l'église et il parle avec son pere,avant que celui-ci lui disent qu'il est mort,qu'ils sont même tous morts,mais j'ai pas compris,ils sont morts au moment ou l'avion s'est écraser???

et en plus lorsque jack tombe dans le champs de bambou,il voit l'avion partir,c'est contradictoire avec l'autre fin ou ils tous morts ( celle de l'eglise)

voila le fait que lost soit fini laisse un grand vide,je me rapelle encore des débuts :coeur: ,mais c'est dommage que je n'ai pas bien compris au final de la série :snif:

iSid
Niveau 9
12 juin 2010 à 13:08:20

T'aurai pas du regarder la fin,ca fait mal de se dire que c'est fini :hap:

gogeta_22
Niveau 10
12 juin 2010 à 14:09:22

:spoiler:

Je t'invite à lire ceci : http://www.lost-forum.fr/l-explication-ou-lost-pour-les-nuls-t4567.html

:ok:

HeathSlater
Niveau 9
16 juin 2010 à 13:30:22

Ils sont tous morts à un moment ou un autre. Christian le dit.

Jack est mort dans les bambous, par exemple. On ne sait pas comment Hurley, Ben et ceux qui sont partit de l'île en avion, sont morts.

jinx125
Niveau 1
24 juillet 2010 à 23:08:17

mais moi la saison 5 et 6 m'on pas plu psq ils on commencer pas imaginer c tout en direr q'ons est entrain de voir matrix il ya que du science fiction

BARBiiE-CORKii
Niveau 4
31 juillet 2010 à 18:57:50

Ils sont morts, mais pas depuis le crash de l'avion. Ca c'est vraiment passé l'île. Ils sont mort après, comme par exemple Charlie à la fin de la saison 3, Boone dans la saison 1, Locke tué par Ben ... etc

En gros, c'est comme dans Ghost Wisperd les fantome qui doivent accomplir une dernière volonté pour pouvoir rejoindre le paradis. Et leur dernière volonté ici, bah c'est ce souvenir comme le dit très bien Cristian. Par contre, on peut en croire que Richard & Lapidus sont pas encore mort vu que ils sont pas dans l'église.

1
Sujet : [SPOIL]Pas compris la fin.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page