Se connecter

Lost

Sujet : Et si la fumée noir aurait réussit...
1
AroBazZz
Niveau 6
18 septembre 2010 à 17:31:35

A votre avis, que se serait t'il passé, si "Black Smoke" aurait réussit a quitter l'ile ? La fin du monde ??

lapidus
Niveau 8
18 septembre 2010 à 17:44:35

mais elle l'a deja quitté. quand elle se transforme en christian, quand jack la voit a lhopital. :sournois:

AroBazZz
Niveau 6
18 septembre 2010 à 17:54:24

Non, Black smoke, n'a jamais réussi t a quitter l'ile, il a vécu toute sa (longue) vie dessu.

AroBazZz
Niveau 6
18 septembre 2010 à 18:01:23

Si elle l'aurait déja quitté, pourquoi elle se donne tout se mal pour se barré de cette ile dans la saison 6 ?

lapidus
Niveau 8
18 septembre 2010 à 23:21:35

ben quand jack est a l'hopital et que le detecteur de fumé se met en marché (oui g bien dit fumé) et qu'il aperçoit son pere dans le fauteuil !!!

vous etes sure d'avoir regarder lost ? :honte:

cété bien la black smoke. :oui:

_joey86_
Niveau 7
18 septembre 2010 à 23:36:27

c'était pas plutôt Jack qui avait des halu ? :hum:

il se descendait des medocs et de plus comme l'a dit le créateur du topic, si B.S avait vraiment reussi à quitter l'île, pourquoi diable y retourner ? c'est idiot.
c'était qu'un piège des réalisateurs de nous faire croire à la resurection de Christian.
d'ailleurs à un moment durant l'episode où Jack retrouve Locke dans un cerceuil et qu'il est en pleinne depression, le docteur qui s'occupe de la patiente que Jack avait sauvé, dit à Jack quelque chose du genre qu'il est bourré.
jack lui répond: " (tout en jubliant) très bien, appelez mon père, LA TOUT DE SUITE, et si je suis plus saoul que lui vous pouvez me virer".
donc preuve que Jack à ces moments la il n'avait plus toute sa tête.

AroBazZz
Niveau 6
19 septembre 2010 à 11:14:01

Exactement Joey86 :)

Sinon, a votre avis, que se serait t'il passé , si il aurait réussit a quitté l'ile ? Un truk comme sa peut être :

http://wire.ggl.com/wp/wp-content/uploads/2008/01/black-smoke.jpg

_joey86_
Niveau 7
19 septembre 2010 à 18:54:12

disons que j'imagine qu'il aurait fini par corompre tous les humains. et ça se terminera par l'extinction de l'homme à force de s'entre-tuer. ^^

AroBazZz
Niveau 6
19 septembre 2010 à 22:27:16

Pourquoi corrompre les humain , il avait fait ça sur l'ile pour pouvoir s'en allé, il a assez force pour tout détruire par lui même.

Zorgh-L
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:50:19

Il aurait favorisé la montée au pouvoir des kikoo et des noob :malade:

_joey86_
Niveau 7
20 septembre 2010 à 15:12:42

disons qu'on sait pas vraiment ce qu'il se passe s'il quitte l'île.
à mon avis, il tire ses pouvoir de l'île elle même et donc en la quittant je penses qu'il aurait perdu ces pouvoirs et redevenir un simple mortel.
enfin ce n'est qu'une supposition. ptéte qu'il les garde et qu'il acclate tous les buildings de YN city ou alors s'il s'en servira pour matter, sous forme de fumé, Cameron Diaz en train de prendre sa douche. le j'en sais pas plus que vous xd

Kingess
Niveau 8
07 octobre 2010 à 20:47:44

+1 avec Joey, il serait rester normal :ok:

En fait il est redevenu humain lorsque la pierre a été retirée on dirait bien.

Il aurait pu assouvir son rêve de découvrir le monde.

Franchement je pense Jacob s'est mis le doigt dans l'oeil et qu'il ne savait pas tout !

alextho17
Niveau 4
10 octobre 2010 à 15:09:59

ben s'il avait réussi il aurait pu quitter l'île mais il aurait foutu l'équilibre du monde en l'air.

Des gardiens se relayaient ben avant l'arrivé de Blacksmock pour protéger la source, et comme dit Eloise Hawking toute les poches électromagnétiques du monde sont relié entre elles, et ce sont des poches naturelles qui participent certainement dans l'équilibre du monde.

En détruisant l'île qui contient cette énergie importante( une des plus grandes poches éléctromagnetiques de la Terre), la libération de cette énergie au capacités incroyables, serait je pense pas sans conséquence sur le monde lui même et les autres poches.

gizmo_ze_boss
Niveau 5
12 octobre 2010 à 22:45:13

si il avait quitté l ile je sais pas se qu il ferait , mais au prix du paquet , c'est chaud pour lui..

Mais jack a eu de la chance de ne pas se transformer , peut être parce qu il avait purger le lavabo lorsqu il avait retiré le bouchon.

Enfin je sais pas trop pourquoi jacob s'est pris la tête pendant près de 2,3,4 siècles pour de l'eau effervescente, et on ne sait toujours pas pourquoi ils ont fait schratcher l avion.(un plan secret qui sert à rien).

Bref vivement la suite ....

gizmo_ze_boss
Niveau 5
12 octobre 2010 à 22:48:14

je pense que même les scénaristes ne savaient pas quoi faire de toutes ces sujets qu ils ont mis en place.

PAr des subterfuges diverses ils ont juste essayé de nous faire oublier , "le pourquoi"

MWebber
Niveau 7
13 octobre 2010 à 17:38:58

Venez poser vos questions/réponses ici :ok: Ça serait sympa d'avoir un forum lost plus vivant. Ne vous dites pas que c'est parce qu'il y a personne pour l'instant qu'il n'y aura jamais personne :) Ça de fera petit a petit, si chacun veut bien mettre du sien :)
Forum by Zorgh ( je lui fais de la pub :rire: )

MWebber
Niveau 7
13 octobre 2010 à 17:39:49

Link :hum:

http://lost-forum.forumjv.com/1-7416-2053-1-0-1-0-le-question-reponse.htm

Zorgh-L
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:31:08

Merci camarade :)

spartantealc
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:08:49

A mon avis, la fumée noir aurait gardé ces pouvoirs si l'ile ne s'était pas effondré.
Se qui me fait dire ça, c'est que Jacob garde ses pouvoirs hors de l'ile comme quand il sauve Lock de sa chute de 8 étages.

_joey86_
Niveau 7
26 janvier 2011 à 16:39:27

le "scratshage" de l'avion n'a eu qu'un but, trouver le ou LES succéseurs de jacob!!!!
ce dernier s'est dit que quoi qu'il arrive, smooky finirai par arriver a ses fins du coup il cherchait un succéseur qui pourrait continuer le travail de jacob OU encore s'en debarasser carrément vu que jacob ne peut pas tuer son frêre tout comme son frêre ne peut pas tuer Jacob.
enfin un plan un peu égoiste car tout ça a foutu en l'air la vie de nombreuses personnes pour les habituer à une vie de Robinson. -_-

spartan==> bonne question!!
tout ce que je vois c'est que jacob garde ses powers car il a bu de l'eau de source!!
l'île existant toujours, il lui est ptéte possible de conserver ses pouvoirs bien qu'il soit en dehors de l'île. si l'île n'existe plus ... je sais pas s'il garde ses pouvoirs.
une question qui restera sous silence encore ^^

1
Sujet : Et si la fumée noir aurait réussit...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page