Se connecter

Lost

Sujet : problèmes/ bugs avec ce jeu sur pc
1
clairebclv
Niveau 5
03 août 2008 à 13:20:36

Salut à tous, j'ai acheté ce jeu hier et j'ai rencontré de nombreux problèmes. Tout d'abord, alors que je possède la bonne configuration, j'ai du modifier les paramètres en les mettant au minimum afin de ne pas avoir un jeu lent. Et maintenant une fois que j'arrive pour la première fois dans la grotte, un message s'affiche ""L'instruction à "oxoo54c529" emploie l'adresse mémoire "ox00048000" la mémoire ne peut être "written"". Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème car j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucune réponse. Merci à vous de m'éclairer.

ionjonh
Niveau 10
03 août 2008 à 18:49:47

Il n'y a aucun moyen, je te conseil de le prendre sur console :ok:

clairebclv
Niveau 5
04 août 2008 à 12:58:06

Ce qui est étrange, c'est que je n'ai plus ce message au sujet de la mémoire. Maintenant, je n'ai que des retours sous windows au bout de quelques minutes quand je me trouve dans la grotte.

ionjonh
Niveau 10
04 août 2008 à 19:20:03

Ca me l'a fait aussi mais j'ai pas trouvé de moyen sur internet alors je l'ai louer sur Xbox 360

fabmin
Niveau 8
02 mars 2011 à 10:25:09

Au début, le jeu étai hyper lent. Après avoir réglé les paramètre au minimum, le jeu reste lent, mais bon. Après que Kate m'ai filé une bouteille d'eau, Bling! Le jeu plante. J'y retourne mais je ne sait pas si j'aurais le courage de me tapper l'intro à nouveau 10 fois de suite.

fabmin
Niveau 8
03 mars 2011 à 09:52:23

Pour que le jeu tourne à peu près, j'ai du tout éteindre: antivirus, économiseur d'écran,etc... Et si j'éteignais aussi l'ordi?

Olive87
Niveau 4
31 mai 2011 à 11:50:07

Perso depuis 2008 le jeu m'a planté mon Windows XP, mon Windows Vista et maintenant mon Seven.

Bugs, image qui gèle, ralentis, redémarrage avec écran bleu...Jamais vu un tas de merde pareil, c'est pire que d'introduire un virus sur son PC.

1
Sujet : problèmes/ bugs avec ce jeu sur pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page