Se connecter

FIFA 09

Sujet : Qui Me Conseillez-Vous Pour Ma Carriere
1
the-miz-45
Niveau 8
18 août 2011 à 15:30:44

Bonjour Je Vais Commencer Une Carriere Avec Marseille Et Je Veut Acheter Des Joueurs Mais Qui Vous e Conseillez A Acheter

Merci

slooby_boy
Niveau 4
19 août 2011 à 19:20:11

Salut,
Il n'existe pas de reponse parfaite à ta question car cela dépend de ta formation, de ton style de jeu, et du budget que tu est pret à investir. Si ton budget est assez limite tu peut aussi utilise ton recruteur qui peut te trouver des jeunes talents assez facilement (Exemple, une de mes carrières avec Montpellier en L2, j'avais besoin d'un MOC hors periode de transferts, le recruteur m'a trouvé un joueur de 17 ans avec des stats de 75, sachant qu'à ce moment mon meilleur joueur devait avoir 70 de general).
Dernier petit conseil, tu peut aussi éviter de te faire une liste des joueurs que tu souhaite acheter et attendre de voir les joueurs presents sur le marché des transferts, car les joueurs qui ne sont pas à vendre sont difficiles à convaincre, tu en vient meme parfois à payer 2x son prix, voir plus ... ce qui fait tres mal à ton budget et les clubs français ne sont pas des cresus.
Apres si tu donne ta formation ca pourra peut etre mieux aide, voir meme le poste que tu recherche ;)

the-miz-45
Niveau 8
19 août 2011 à 20:23:05

30 000 000€ En Salaire Mais Je Ne Sais Pas Trop Qui Acheter

slooby_boy
Niveau 4
19 août 2011 à 22:48:06

Ah pas mal, pas de quoi acheter enormement de grandes stars mais c'est déjà un bon budget. En gardien, je te conseille Frey ou Reina qui ne sont pas supers chers, si tu as les moyens Casillas bien evidemment mais il coute cher dans mon souvenir. Si ton equipe est offensive et utilise beaucoup les couloirs je te conseille Sagnol comme défenseur lateral, endurant et rapide et je ne pense pas qu'il soit extremement cher, si tu joue avec un systeme de centre, il te faut bien evidemment un attaquant de grande taille, j'aime bien Crounch je te le conseille mais peu etre un peu cher. Vieira est un bon invesisement si tu veut un bon MDC, il est à un peu de 4 millions et j'en suis tout a fait satisfait dans ma carriere avec Charlton. En MOC, je crois que giuly est assez rapide avec une bonne technique et pas trop cher, largement dans ton budget puisqu'il joue en L1.

nici04
Niveau 5
12 septembre 2011 à 20:01:33

attaquants:bafétembi gomis,gameiro,milieus:bastos,cabaye,juninho
défenseur:cris et mensah(deux excellent joueur de lyon)gardien:lloris 6 millions jusqu'à 7,5 max pour essayer de l'avoir ou landreau

1
Sujet : Qui Me Conseillez-Vous Pour Ma Carriere
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page