Bonjour à tous
Voici donc le nouveau topic du modérateur. Pour tous ceux qui cherchent à me contacter, à m'exposer une liste de topics à supprimer/bloquer, c'est ici.
Le Blabla à outrance sera supprimé, un topic étant déjà prévu à cet effet.
En ce qui concerne tout ce qui est du domaine des plaintes, remarques, ou conseils, je vous invites à aller sue le topic suivant: "Plaintes,remarques,conseils, c'est ici".
Bonne navigation
Salut sonic, j'aime bien le titre de ce topic...
première page
Bonne modération Jl'ai pas deja dis ça ?
Dommage que les votes pour les topic épinglés n'est servi a rien, ce ne sont que tes topics qui le sont
Ils ont servi dans un premier temps, comme tu as pu le voir la semaine dernière. Les règles du forum resteront épinglées quoi qu'il arrive. Quant à ce topic ainsi que le topic des plaintes, il sont épinglés juste pour quelques jours, le temps que tout le monde les voit
Ok No Problem
Index mis à jour, par conséquent, je dés-épingle le topic des remarques.
Beaucoup mieux qu'avant.
Titre superbe.
A la limite le topic ne dérange pas vraiment, ça ne coûte rien de le laisser
oui moi cela me derange ceci est un topic totalementinutil fait par beet comme par hazard enfin bon tu est trop gentil soit un homme montre que tu en a des....
je vois pas l'interet de changer de topic de modération mais bon.
Oui, c'est un topic inutile, mais il ne me semble pas non plus qu'il gène considérablement le forum.
Si je me mets à supprimer tous les topics qui ne sont pas en rapport exact avec Fifa 09, on va pas aller bien loin
Du moment qu'il n'y a pas d'insulte ou de provocation, ça passe encore, qui que soit l'auteur du topic
ça fais longtemps que je n'ai plus vue vost ( * ) avec ses topics dénué de sens.
( mon message d'en haut à éffacé. )
Cela est très certainement du au fait que tu n'es pas venu sur le forum ces deux derniers jours
Salut accro...
En même temps baup tu le verra plus...j'ai récuperé ce pseudo
non je voulais dire Vost (enfin sms) pas baup.
tu as retrouvé ta connexion internet ?
non enfaite j'ai les acces d'un cyber.
donc je peux etre là le matin 8h ( que quelques minutes vue que je vais à l'école ) et l'apres midi actuellement ( il est 13h chez moi et 15H chez vous ) et je vais faire 15H45 ( heures de chez vous ) et je n'ai plus acces a la connexion jusqu'as 00H ( 22H chez moi ) et donc a partir de 00h je skatte jusqu'en générale 3H du mat ( heure de chez vous , 1H chez moi ) et je vais me couché.
donc je suis sur l'ordi la nuit , quand la plus part des forumeurs normalent sont couché.