bonjours tout le monde , j'arrive pas a attribuer la touche tacle sur ma manette sa me marque tjs "libre" j'ai essayer avec toute les touche de ma manette mais sa ne marche pas =\
moi aussi mec,je galére grave c'est infernal,passe en profondeur ne marche pas ainsi que les tacles...j'ai un adaptateur manette ps2
ouai c exactement pareil moi aussi passe en profondeur nn plus
j'ai essayer avc deux manettes differente et sa ne marche tjs pas
non c'est du foutage de gueule de la part d'ea,
sur la demo s'était pareil,mais je penser qu'is aller rectifier.j'ai trouvé un lien qui explique comment faire tu comprendras peut etre mieux que
moi.http://www.jeux2foot.com/forum/topic-62722.htm
l
j'ai tester j'ai compris mais j'ai pas reussie :'(
moi sa marche c bon.en faite tu télécharge le fichier qui te demande tu modifie pas la premiére ligne si tu deja l adaptateur twin usb dualstick, et tu le l'ancien par celui que tu as telechargé dans les endroit qui te dis(dans les doc et les files)bonne chance
ba enfaite ma manette s'appelle "USB Joystick" j'ai donc remplacer le truc par sa ds le fichier que j'ai telecharger et bien copier ds les deux endroit different mais sa ne marche tjs pas
il faut que je marque quoi exactement sur la ligne sachant que jai pas d'adaptateur???
nounours506 j'ai le même problème que toi
on peut nous aidez???
putain :@ vite une solution j'en ai grave marre
"Perso j'ai un saitek P880 qui marche nickel et un P2500 qui a les mêmes symtômes que vos manettes "
les manettes etant tres similaire mis a part le fait que la p2500 possede les vibrations et pas la p880 on peut donc en conclure que le probleme survient avec les manettes possedant des vibrations(meme si celles ci ne sont pas activees comme sur les adaptateurs ps2)
"les manettes etant tres similaire mis a part le fait que la p2500 possede les vibrations et pas la p880 on peut donc en conclure que le probleme survient avec les manettes possedant des vibrations(meme si celles ci ne sont pas activees comme sur les adaptateurs ps2) "
je ne pense pas j'ai essayer avc trois manettes dont 2 qui ne vibrait pas mais sa na tjs pas marcher ...
Tout pour les nexgen rien pour le PC trop des kikoo EAsport
bien comptent de pas l'avoir acheté pes dominera comme toujours
pes a domine sur pc l an dernier et ce pour la premiere fois depuis pes 4...
Même problème que vous autres, les "tacles" et "Passe en prof" restent en champs libre...
Malgré les astuces trouvées sur plusieurs forums (changement du fichier Devdata) cela ne fonctionne toujours pas.
Donc, j'ai envoyé un mail bien salé aux relations publiques chez EA pour leur faire part :
- De mon mécontentement.
- De mon envie (et droit ?) de pouvoir jouer au jeu que je viens d'achteter avec toutes les fonctionnalités disponibles.
- De ma stupéfaction quand à l'amateurisme clairement visible d'une entreprise ne se définissant pas comme tel
Ca va peut être pas faire avancer le schmilblic, mais en tout cas ça fait du bien !
Voici leur mail si vous voulez faire de même, restez tout de même poli et tranchant dans vos propos ;)
privacy-france@europe.ea.com
Voila solution trouvée pour ceux qui ne peuvent pas config leur manette. Moi j'ai une Manette PS2 avec double adaptateur(koning gaming) un truc de mer** quoi et ca fonctionne niquel.
voici la soluce:
http://www.megaupload.com/?d=SRI5QEF6
Avant de faire quoi que se soit, ouvrez le fichier téléchargé avec le bloc-note et remplacez la ligne
==> "[Twin USB Vibration Gamepad|Twin USB Joystick]" (vous la trouvez sur la fin ) par:
==> [Nom de votre manette ou adaptateur|Nom de votre manette ou adaptateur]
Le nom entier de votre manette vous la trouverez dans "panneau de configuration" puis "controleur de jeu" : respectez les majuscules et les minuscule!
Le nom de votre adaptateur si vous en avez un, il suffit de le débrancher de l'usb et le rebrancher 'un icone vous dira le nom exact..
Dés que la ligne est modifiée, fermez le bloc-note, (acceptez les modif !)
et coller le fichier devdata dans votre répertoire "mes doc/fifa09demo/user/" et également dans votre répertoire "progam file/ea sport/fifa09 demo/data/input/"
Lancez le jeu, et normalement c'est bon...
---merci à un certain Manson qui à noté l'astuce--
Salut
Merci Mescrine pour ton explication, ça marche nickel
Enfin non en fait
Je peux faire des passes en profondeur, des tacles et tout ça. Mais maintenant j'ai un vieux bug de jeu : quand j'ai aps le ballon ça va, mais dès que je fais une passe à un joueur, il fait un contrôle et il met le ballon vers le côté en haut à droite. C'est inévitable, il le fait à chaque fois
On peut pas remédier à ça ?
Je pensai aussi etre miraculesement sauvé des tacles et passes en profondeurs avec cette soluce donné par MesCrine.
Mais fausse joie car comme jeanpatrik-ranu,j'ai maintenant ce vieux bug du joueur qui controle son ballon 3m derriere lui a chaque fois.C'est en effet inevitable et donc INJOUABLE !!!!!
Un peu d'aide, s'il vous plaît ?