Se connecter

FIFA 09

Sujet : astuces contre les tricheurs en ligne
1
daviddu57
Niveau 2
17 mars 2009 à 03:23:14

Salut à tous!

Bon vous n'étes pas sans le savoir que la triche est ultra présente sur le réseau online FIFA09. Bon j'ai remarqué que les tricheurs opéraient à des endroits précis. Lors de changement de joueur la cinématique et hop déconnexion. Moi perso, j'évitais de changer des joueurs lorsque je menais. C'est super idiot mais bon. Ensuite la cinématique des penalties ( super énervant ).

Bon la suite n'est pas de moi, c'est un peu long mais et expliqué clairement. C'est de TomyLee menbre d'un autre forum fifa.

Salut,

Je suis tombé sur ce topic sur le forum officiel de FIFA 09, ou il est expliqué comment ne pas perdre un match classé lorsqu'une *lopette* se déconnecte. Celà marche à tous les coups à priori.

J'explique en Francais et vous met le lien vers le topic initial.

Petit mémo pour comprendre de l'utilité de cette astuce :

En théorie l'osqu'un joueur quitte un match en partie classée, il perd le match par forfait sur le score de 3-0.

Sauf si :

A) Il quitte avant la 3ième minutes de jeu : a ce moment là le match est considéré comme annulé pour les deux joueurs (en cas de lag excessif/ou autre, 3min vous laissant le temps de juger en théorie)

B) Il quitte entre la 3ieme et avant la 5ieme minute : Le match est annulé également, aucune victoire, aucune défaite MAIS le taux de DNF (Did Not Finish) du joueur quitteur est augementé (C'est à dire son taux de déconnection, celui visible par tous les joueurs sous le gamertag dans les séssions BEP, et aussi le meme qui est pris en considération dans vos options de recherche de partie)

C) Il quitte après la 5ième minute de jeu : Match perdu sur le score de 3-0 pour le quitteur + Taux de DNF augemté.

Donc comme vous le voyez, en théorie, tout quitteur perd le match après la 5ieme minute SAUF que pour que celà fonctionne, il faut que le quitteur clique sur "quitter la partie" dans le menu du jeu lors d'une pause durant un match ou avoir une réelle déconnection, maintenant comment le live s'y prend pour divérencier une vraie déco d'une fausse...? Quoi quoi qu'uil en soit bcp arrivent à le contourner.

Hors les tricheurs, ceux qui quittent pour ne pas avoir match perdu, et par la meme occasion ne pas vous laisser gagner, voir meme parfois celà a pour effet de leur compter une victoire et une défaite à vous et ce meme si vous meniez au score avant qu'ils quittentils, simulent une déconnection non volontaire.

L'astuce très simple pour contrer ce cheat sur XBOX LIVE :

A) Lorsque que vous recevez le message suivant : "La connection avec votre adversaire a été perdue", NE PAS CLIQUER sur le bouton "X" pour valider le message.

B) Appuyer sur la boule de la manette pour enter dans le menu XBOX LIVE. De là, aller dans l'onglet des joueurs récents, et recherchez le gamertag de votre dernier adversaire, donc du quitteur évidemment.

C) Cliquez sur son Gamertag, et verifiez son état en Ligne. En général, si vous regardez quelques secondes après la déconnection de celui ci, vous verrez marqué qu'il est tjrs en match avec vous, car celà peut prendre plusieurs secondes avant que le Xbox Live n'actualise son état, et/ou que les serveurs EA ne le bootent.

TANT que son état est "en match avec vous", ne faites RIEN.

D) Dès lors que son état a changé, comme par exemple s'il est passé OFF LINE, ou bien "dans l'arène", ou encore "dans les lobby", à ce moment là vous pouvez quitter le menu Xbox Live, et retourner dans le jeu et appuyer sur le bouton "X" pour valider le méssage "La connection avec votre adversaire a été perdue".

Résultat : Les serveurs EA ayant bien enregistrés que votre adversaire a été booté AVANT VOUS des serveurs EA, vous etes donc le légitime vainqueur de la rencontre par 3 buts à 0 et en plus votre adversaire voit son taux de DNF monter en flèche (et toc !!), ce qui n'aurait pas été le cas si vous aviez appuyé de suite sur X et aviez quitté la partie casi en meme temps que lui.

NB : Si votre adversaire etait en "Hors ligne" afin de cacher son état, et que donc vous ne pouvez voir son état en ligne, patientez seulement quelques secondes, en général ca suffit.

Cette astuce fonctionnait sur FIFA 07, 08 et maintenant 09.

NB : Pour les joueurs PS3, à priori celà fonctionne également, sauf que n'ayant pas de la possibilité de voir l'état de l'autre joueur comme sur X360, vous devez patienter quelques secondes sans avoir de réelle confirmation, seulement votre intuition. Mais le principe est éxactement le meme.

Grace à celà les classements On LINE paraitront plus "vrais", et moins de manettes vont valser contre les murs !! Applause

Le DNF c'est le "Did Not Finish".

C'est ton taux de déconnection.

D'ailleur dans tes options de recherche de partie, tu peux choisir le taux (%) de déconnection de tes futurs adversaires, et dans les séssions Be a Pro, ce taux est affiché sous ton Gamertag, là ou sont indiquées également tes étoiles de réputation.
Bon si il existe d'autre méthode n'hésité pas.

Bon jeu à tous !!!

Iker91
Niveau 10
17 mars 2009 à 04:07:39

Il y avait déjà un topic mais merci :-d :hap:

Lionheart3
Niveau 14
17 mars 2009 à 05:21:58

et pour les match en team sa marche comment car il ya de + en + de gens qui triche si vous avez une soluce ou si c pareil ?

Black_Sebastien
Niveau 9
17 mars 2009 à 07:29:08

Moi hier je suis tombé sur un tricheur E.N.O.R.M.E

Je vous explique, mais tenez-vous bien, c'est ultra chialant un tricheur comme ça.

Déjà, il prend Manchester United (On respecte la tradition des boulets please! :oui: )

Donc, lematch commence, je suis tout à fait débordé, il marque 2 but grâce à la vitesse des joueurs, grosse arme des boulets... Mais ensuite ?

Est-ce qu'il rend pas la balle à son gardien pour faire des jonglages ? J'attends bien 20 minutes ( le temps dans le jeu x'D ) et est-ce que ce CO NN ARD continue pas ? Ah, bien si.

Donc alors là je presse, et à la fin devinez le score ? 2-4 pour moi...

Et donc, pour faire chi.er ce trou-du-cul, je jonles avec mon gardien les 10 dernières minutes du match mais DEVINEZ QUOI? c'est pas encore fini! :noel:

Cette PEDALE avec son club de M.ERDE viens à se déconnecter pendant la cinématique de fin de match.

Quel joueur de merde,
Man.U, quelle équipe de merde,
Quels supporteurs de merde.

jochao
Niveau 7
17 mars 2009 à 10:11:11

il jongle ok mais pkoi tu lui prend pas la balle? c est pas d ela tricherie de jongler avec son gardien.
Moi j 'ai eu une tricherie, le gars recupere le ballon a la main avec son gardien de but et la il se met a courir aux 4 coins d ela surface , jusque la jme di ok, c pas grave avec le tps limite pr dégager il va etre obligé de tirer. Sauf que le carré avec le temps restant en haut a droite n'est jamais apparu...LE gars est resté 40 min du match avec le gardien et le ballon dans ses bras a faire le tour de la surface.. ET la pour le chopper bah faut s arracher car il va plus vite que le ballon au pied!! j'ai du le tacler et j ai pris un rouge pour ca..super. DOnc ca oui c est de la tricherie!

jochao
Niveau 7
17 mars 2009 à 10:12:36

et c est pas un bug, le mec devait avoir l habitude de le faire car il m a envoyé un message apres: "hahahahahahahahahahahahaha" bref super intellignet le gars... :hum: :honte:

Roscow
Niveau 6
17 mars 2009 à 10:51:40

super ton astuce :ok:

je me demande néanmoins une chose: si les lopettes et les tapettes voient et lisent ton message, est-ce qu'ils se reconnaissent !? :rire2: levez le doigt ceux qu'ils se reconnaissent qu'on vous jette des tomates en plein gueule :rire:

Patchouli_2008
Niveau 5
10 août 2009 à 19:46:38

Taleur je joue contre flashjoe sur 360, il prend le bresil et moi l'argentine, ayant déjà joué avec, mes joueurs semblaient complètement à la ramasse, tout mous, pressing d'escargot alors que lui ses joueurs etaient sur toutes les interceptions de balles assez rapidement, impossible de depasser ma moitié de terrain pratiquement.
C'était vraiment bizarre comme sensation de jeu, de plus quand il marquait des buts, dans les ralentis les visages de ses joueurs etaient déformés, il y avait zico dans son équipe.

[i]Dmitri
Niveau 10
10 août 2009 à 19:58:52

Ouais, j'ai aussi vu un mec qui avait un mec énorme avec le Real Madrid, il faisait 2m30 au moins et il était hyper gros et musclé ...
Il avait sûrement 99 partout (comment a t-il fait vu que il y a de l'expérience ?) car il courait hyper vite, pouvait tirer en pleine course et aussi faire des lobs en pleine course, a chaque centre, ses têtes allaient a 100 à l'heure ect ...
En plus, après qu'il m'as mis un 3-0 il a utilisé son joueur en gardien, incroyable, il le sortait quand je contruisait et me prener en même pas une seconde (rapidité + tacle soigné ...) et ensuite un méga tir de loin et mon gardien reste cloué sur place (j'avais Bordeaux) ...

Mais il s'est fait owned, en dégageant le ballon avec son super joueur, il a tiré sur un de ses joueurs et le ballon a accéléré a la vitesse de la lumière dans ses cages :rire2:

Pfff résultat je perd 4-1 ...
Il y a pas quelque chose à faire contre ces tricheurs ?
Sinon merci pour l'astuce d'en haut ^^

Patchouli_2008
Niveau 5
10 août 2009 à 20:07:47

Recrute sangoku ou oliver atom.

Spartan69150
Niveau 10
10 août 2009 à 21:32:21

Résumé ? :hap:

duncan15
Niveau 8
10 août 2009 à 21:46:15

Qu'est ce que vous prenez ça au sérieux ! c'est fou :) c'est drôle !

Jawald
Niveau 10
10 août 2009 à 22:20:51

Le pire ce sont les match de club en ligne, avant tu voyais que Manchester United, Barcelone ou l'Espagne, comme équipe, mais maintenant tu vois L.A Galaxy, PSG, FC Lauzanne(Lausanne, je sais plus), mais avec dans l'effectif : Ibrahimovic, Eto'o, Ronaldo, Torres, des joueurs crées à 99 et de la taiille max, et toi tu peux rien faire avec ton équipe normale à 85, censéee être majorée en stats par le fait que tu joues en ligne, mais qui n'empêche pas les cheaters de cheaté dans des matchs classé de club en ligne ...

Patchouli_2008
Niveau 5
10 août 2009 à 23:51:47

Sans compter que tu ne peux même plus prendre une petite équipe sans être soupçonné d'être un tricheur, du coups la plupart prennent de grosses équipes par méfiance et on se retrouve avec des matchs complètement disproportionnés.

duncan15

Ce n'est peut-être qu'un jeu mais la triche quelque soit le domaine est une chose que personne n'aime à être confronté.

lacour67
Niveau 10
11 août 2009 à 11:07:08

duncan15 c'est ton gt?

Kobe2006
Niveau 3
11 août 2009 à 11:40:41

moi toute a l'heure je joue contre 1 mec qui prend le real et il avait deja les transferts de fait. benzema kaka ronaldo ...

Robel_1oo4
Niveau 5
11 août 2009 à 15:01:00

astuce :
si ils prennent une petite équipe et que vous avez des soupsons regarder la composition de l' équipe au début de match et méfience y en a qui peuvent changer en plein match . :ok:

[JV]Clickeur
Niveau 10
11 août 2009 à 16:07:57

Mais ça se voit quand il prenne une équipe cheaté :(
Moi j'ai vu un mec avec des stats de 86 en défense, 88 au milieu et 88 en attaque avec l'AS Roma et un autre avec des faibles stats pour la Juventus :(
Cela se remarque de suite les équipes cheatés :(

lacour67
Niveau 10
11 août 2009 à 18:55:06

Si vous voulez voir les remplaçents de l'équipe adverse,bah regarder les notes des joueurs dès le début du match.

paulodu57
Niveau 1
06 avril 2011 à 19:50:09

merci bcp daviddu57

1
Sujet : astuces contre les tricheurs en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page